Commentaires : Sony : les store PS3, PS Vita et PSP pourraient fermer leurs portes en juillet

Selon diverses rumeurs, Sony pourrait fermer les boutiques numériques des PS3, PS Vita et PSP cet été…

Preuve s’il en est besoin de la supériorité des versions boites. avec le tout démat adios le rétro gaming…

3 « J'aime »

Je n’arrive plus à me connecter à mes comptes. Il me dit tout le temps « erreur mot de passe » alors qu’il n’y a pas d’erreur (je n’ai pas changé de mot de passe). Initialiser mot de passe ne marche pas, car il demande la date de naissance (que je n’ai jamais saisie, car avant ce n’était pas obligatoirement).

C’est surement parce que je me suis pas connecté depuis longtemps. Raison de plus pour ne plus jamais acheter en démat.

J’ai réussi à récupérer un seul compte en parlant à un robot sur le site officiel qui me demande si j’ai toujours accès à mon email.

Il faut désactiver la vérification en 2 étapes dans les paramètres de sécurités de ton compte. J’ai eu le même souci de mon côté car sur PS3, les comptes ne sont pas compatibles avec cette sécurité supplémentaire.

On pourra toujours télécharger les jeux qu’on aura achetés via le store ? o_O

1 « J'aime »

Si t’as la vérification en 2 étapes, pas besoin de la désactiver comme propose @canerw , sur le site de Sony tu peux créer un mot de passe spécifique pour un appareil ne supportant pas la 2FA (ici la PS3).

@DrCarter95 c’est pas clair ni certain que même ça fonctionne :-/ faudrait vraiment pousser un semblant de rétro PS3 sur PS5, mais ça ne semble pas être dans les plans de Sony.

Je me pose aussi la question tiens. Ca sent l’enfilade…

2 « J'aime »