Commentaires : Sony lance un programme de bug bounty allant jusqu'à 50 000 dollars pour la PS4 et le PSN

Des programmes de bug bounty sont régulièrement annoncés par les entreprises de la tech. Ces programmes permettent d’identifier des dysfonctionnement, d’éviter des problèmes futurs et de rendre les logiciels plus fiables.

Je n’ai pas trouvé de faille à proprement parler, mais j’ai trouvé un bug: aucun jeu n’est en full HD à 60fps, alors que la console en est capable (c’est le marketing qui l’a dit, donc ça doit être vrai).
Où dois-je envoyer mon RIB?

1 « J'aime »

Pas étonnant, ils savent très bien qu’à la sortie de la PS5, la scene ps4 va relâcher un custom firmware ou une autre méthode pour jailbreak la console.

1 « J'aime »

c’est surtout histoire de « museler » les hacker avec du pognon à la clé. Des screens sont dispo on y voit des noms sortir avec un montant payé par Sony.
Par exemple theflow0 (si c’est bien lui un « celebre » hacker de la scène) a touché un montant de 10 000$ et un certain octoxor pour differentes failles pour un montant de 50 000$

Quand on a un gof of war et un the last of us 2 qui met une branlée a n’importe quel jeu pc les 60 fps…