Commentaires : Sony lance HT-S40R, une barre de son accompagnée d'un caisson de basse et d'enceintes Surround

L’entreprise Sony présente un nouveau système audio, le HT-S40R. Celui-ci délivre un son Surround 5.1 d’une puissance totale de 600 W.

J’ai regardé la consommation du bronzouf, on est à … 75W environ (et encore) -_-
Donc quand on fait un article sur de l’audio, il serait intéressant de faire une critique réelle et réaliste de la chose, autant que ce que vous faites sur l’informatique.

Car la question est simple : comment sortir 600w avec une conso de 75w ? vous avez 4h.
(et pour info celui qui trouve aura solutionné les problèmes d’énergies de la planète).

Au mieux je pense qu’on doit avoir 30w à tout péter pour l’ensemble, en tenant compte des pertes et de la conso des périphs.

Mais ce qui pique vraiment c’est le fait que vous le mettiez en avant dans le résumé ! On se croirait sur Aliexpress avec des W chinois.

Démarquez vous svp, dans le cas contraire ce genre d’article n’apporte rien (vous présentez du vide).

Effectivement l’aspect 600W au total ne parait pas cohérent, en tout cas de la façon dont c’est présenté.

Mais l’info principale c’est plutôt l’aspect sans fil pour les enceintes arrières. Ce qui réponds à une problématique connues pour les amateurs de Home Cinéma.

L’article est plus pertinent sur cette partie.

En même temps ce n’est pas un test. Juste une news sur système home cinéma sans fil.
Si un jour ils font le test je pense que cet aspect sera mentionné.

Ils peuvent faire une news avec un aspect critique aussi. Ce n’est pas un test, mais ils peuvent appuyer certains point juste en voyant la doc et les infos techniques.
La ils ont fait un copié collé de la pub Sony, ça n’apporte rien finalement.

Ouais mais si tu commences à dire sur chaque produit audio, et notamment les barres de son, que la puissance indiquer est incohérente.
Tu fais plus de news. Y’en a pas une qui soit pas fantaisiste !
Il existe des barres de son à 880W. Un genre de bombe audio si c’était vraiment le cas…