Commentaires : Sony laisse fuiter le prix de ses téléviseurs 2022, le QD-OLED moins cher qu’attendu

Les tarifs de l’ensemble du catalogue 2022 de Sony se sont laissés entrevoir sur le site américain du fabricant. La chaîne YouTube
HDTVTest a en effet déduit les prix de ces téléviseurs
par rapport au nombre de « points de fidélité » engrangés par leur achat.

Je n’ai toujours pas vu de Mini-Led en démo dans les grandes enseignes, elles arrivent quand ces Tv ?

cherche pas, dans les grandes enseignes c’est que du Samsung, LG, et tout un tas de TV chinoises sous licence à la c**… ils savent pas ce que c’est de vraies TV :yum:

1 « J'aime »

Mini ou micro ? Car des mini led suffit de regarder les réf Samsung Q90, TCL et donc cette année Sony et sans doute lg

je pense qu’on parle de mini led mais sur tv oled :ça c’est nouveau

Et les vrais programmes, c’est pour quand ?

1 « J'aime »

L’oled a-t-il besoin de rétro-éclairage ???

Ma tv c’est une mini led et c’est une Samsung. Mais il es vrais que la neo qled n’es pas en magasin et j’aimerais bien savoir pourquoi. Ce sont des monstres pourtant. Comprends pas…

Ce qui est énervant c’est tout un rajout de trucs inutile sur les nouvelles TV, pire la télécommande devient un sapin de noel avec des boutons … inutile, le tout à des tarifs exorbitant.

Pas de rétro-éclairage sur l’OLED, c’est ce qui permet son contraste infini.
Chaque pixel est auto-émissif, ce qui permet de contrôler chaque pixel indépendamment, et d’éteindre complètement les pixels qui doivent être noirs.

ben ça n’a rien à voir avec la qualité d’une TV ?!

Bref, il faut rester sur les dalles OLED LG. Samsung avec ses dalles OLED Pentile de m*rde, non merci

Les grandes enseignes visent les ‹ Mr et Mme tout le monde ›, donc des TV bas et moyen gamme.
et c’est vraiment compliqué de trouver de bonnes TV qui coute plus cher et qui peuvent rebuté les gens qui veulent juste regarder Joséphine ange gardien (dédicace @pinkfloyd) ou qui regarde de simple DVD.

2 « J'aime »

Il ne faut pas aller en magasin physique ; tu n auras que la seulle innovation prevu dans les accords passés avec certaines marques exclusives !

Dommage car ce sont d’excellentes tv. Après le mini led ça coûte très cher as produire.

Par exemple moi ,je l’ai acheté sur iacono. Avec 1 mois de retard mdr :rofl: problème de fabrication…manque de pièces en usine…l’avantage c’est qu’elle est faite en Hongrie et non en Chine.

Pour info (et même si je sais que tout le monde fait l’erreur, même les administrations), mais pour indiquer monsieur, il faut indiqué M et non Mr (qui en réalité correspond à mister).