Forum Clubic

Commentaires : Sony et Panasonic seraient intéressés par les écrans QD-OLED de Samsung

D’après Business Korea, Samsung Display aurait livré des prototypes de panneaux QD-OLED aux Japonais Sony et Panasonic. L’OLED bientôt remplacé sur leur haut de gamme ?

Vu le prix publique des écrans QD et ceux des OLED, ça m’étonnerait que le QD-OLED remplacent les écrans LED, les deux cités ne le faisant déjà pas. Encore une techno pour millionnaires qui sera payée par les ‹ petits ›… car devant le peu de fabricants, ceux-ci vont augmenter le prix des simples leds. La r&d étant un budget général. Aujourd’hui, on fait l’ena et autres curiosités pour s’affranchir des concepts comme ne pas s’endetter, faire de la compta analytique… trop ringards devant la puissance du concept de néo-égalitarisme.

1 J'aime

Wow, that escalated quickly…

4 J'aime

Je ne suis pas sûr car si l’investissement représentante 11 milliards, ça serait trop chère pour permettre la vente de masse.

Vous êtes sûr que Samsung Electronics est intéressé par le QD-OLED ? Moi, j’ai lu le contraire ailleurs ! J’ai lu que Samsung Electronics était sur une technologie QNED et ne voulait pas du QD-OLED !

Moi c’est le micro-LED que j’ai entendu comme rumeur qui sera l’avenir pour Samsung.

Le QD-OLED repose toujours sur la technologie des diodes organiques qui cause des problèmes de marquage et de longévité.

boîtes quantiques qu’est ce qu’il faut pas entendre.
Donc le mot que Samsung va prendre pour paraitre IN c’est quantique.
Avant c’était le mot écologique maintenant c’est le mot quantique .

Avec de nouveau téléphone intelligent de Samsung.
je vous présente THE New (( Galaxy-Quantique 69 )) le future infini qui se tient dans la paume de la main .
Plus jamais de besoin de recharger avec la technologie des (( Galaxy-Quantique 69 ) munie de batteries Quantiques , processeur Quantique et surtout une capacité illimité de stockage avec la mémoire Quantique.

Tout les vidéos , tout la musique ,tout les jeux , tout les films qui soient en ultra 4k,8k peut importe du monde peut se tenir dans la paume de votre main maintenant et pour toujours.

Sans compris la résistance Quantique de la coque du (( Galaxy-Quantique 69 )) qui peut résisté à l’apocalyptique.

:slight_smile: :stuck_out_tongue:

Kuroki,
C’est le cas actuellement avec les dalles OLED, LG Display est le seul constructeur à vendre des dalles OLED à tous les autres constructeurs

1 J'aime

Effectivement Samsung Display travaille sur les 2 technos. Cela ne veut pas forcément dire que Samsung Electronics va commercialiser des écrans utilisant ces 2 technos. Ils pourraient en privilégier une et conserver l’autre pour vendre des dalles aux autres constructeurs

Pardon mais LOL

je prefererai que les 2 plus grands que sont panasonic et sony restent avec l’oled de lg display…