La firme nippone pourrait valider une grosse acquisition en cette fin d’année 2020. En effet, Sony finalise actuellement les derniers détails pour racheter Crunchyroll.
Merci de l’inclure dans le futur abo PS+ de la pS5, merki 
Donc Crunchyroll, qui a mangé Kazé/AnimeDigitalNetwork, se fait manger par Sony, on doit être proche du sommet de la chaine alimentaire, même s’il y a toujours des gros qui tournent autour.
Fait des années que je suis abonné Crunchyroll, je ne pensais pas que le rapport abonnés/gratuits était aussi déséquilibré.
C’est une vision optimiste, je l’espère aussi
Mais tout est possible, dépend de qui passe au commande et avec quels objectifs.
Avec 1 milliard il y avait moyen de prendre pas mal de série sur leur plateforme et de faire une grosse campagne de pub, maintenant il ne servira plus a cela ce milliard et ils arrivent surement avec les poches + vides que pleines.
Risqué ce plan?, surement mais probablement écarté faute aux license a signer pour chaque série et dans chaque pays, système dont sony profite normalement et que crunchyroll, du coup, a déjà fait.
En verre à moitié vide : Augmenter l’abonnement?, imposer un compte sony?, essayer de convertir les gratuits en payants en leur limitant plus l’accès/les farcir de pub?, faire des économies sur les serveurs? sur les séries?