Commentaires : Sony dévoile PlayStation Stars, un nouveau programme visant à récompenser les joueurs

Après la refonte de son PlayStation Plus, Sony poursuit le développement de ses services avec l’avènement d’un programme inédit. Cette fois, c’est la fidélité des joueurs qui sera récompensée.

Tiens ça copie et tiens les gens vont penser (pour la plus part) que Sony innove…

1 « J'aime »

Et si Sony ne fait rien, des gens comme toi viennent dire que Sony est nul et pas capable de faire comme microsoft.

Bref…

7 « J'aime »

Tout ça sans placer blockchain et NFT ? Respect.

1 « J'aime »

De toute façon toutes les consoles ont copié sur la Magnavox Odyssey. Tout les téléphones ont copié sur Motorola aussi.

Genre Microsoft a inventé les cartes/points de fidélité ou le programme Sony Rewards n’existait pas avant…

Faudrait penser à râler moins quand même.

Je pense que personne ne ce plain que MS ai copier le PSnow et maintenant Sony à copié la copie pour amélioré son PS+. Tant que ça va dans le bon sens il n’y a aucune raison de ce plaindre :wink:
Par contre le jour ou Sony à copier le jeu en ligne payant à MS, là il y avait toutes les raisons de ce plaindre.

Ils ont pas copié le jeu en ligne payant. Ils se sont fait DDOS pendant les périodes de noël, mettant à mal l’infrastructure et ont du fermé plusieurs mois pour mettre en place une structure fiable pour les joueurs. Seulement cela à un cout, il est donc normal de facturer. Plus aucun problème n’a eu lieu depuis.

Oui et non. Oui car jouer online gratuit c’était bonus.

Non car contrairement a ms, qui a copié depuis, sony avait ajouté les jeux du mois d’entrée, pour faire passer la pilule.

Et certains se plaignaient du online gratuit de sony car « ça laggait » ou truc du genre, par rapport à ms, perso jamais eu ce pb.

Le lag c’était dans la tête car 90% des jeux c’était du host to host ou des serveurs des éditeurs commensur cbox. Après l’autre problème c’était le wifi. Donc rien avoir avec les infras côté Sony qui servent juste a la gestion des utilisateurs.
Mais oui la psychologie a marché a plein, tu payent donc c’est mieux :confused: Et pourtant bnet et steam sont gratos.

Ceux qui jouent en wifi… Et en plus se pleignent du lag… :rofl: