Commentaires : Sony cesse progressivement la production de nombreux modèles PS4

Avec l’arrivée progressive de la PS5, de nombreux magasins annoncent l’arrêt des ventes de nombreux modèles PS4.

Incroyable d’en finir aussi vite avec la PS4… le prix de vente officiel et toujours de 299€ et de 399€ pour la Pro.

Que la Pro ne soit plus produite je peux comprendre, mais je m’attendais vraiment à voir la PS4 baisser officiellement à 199€ l’année passée… soldée dans les 149€, elle aurait pu viser les 130 millions de ventes sans trop de soucis.

Pour les gens avec un petit budget, cela aurait été top. Certains seraient sûrement passés plus tard sur PS5.

J’imagine qu’il faut transformer le max de lignes de production pour la PS5.

2 « J'aime »

Après on ne connait pas le stock actuel de PS4 dans les entrepôts et avec un PS5 full rétrocompatible, les stocks de PS4 d’occasion sont énorme car aucune raison de garder ça vielle PS4.

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec Doss. Trouver un pack ps4 (pro ou pas) +manette+ jeux pour 200 -250€ en occaz est super simple et une aubaine. Une console seule peut se négocier 150€.
La production de ps5 va pouvoir prendre un nouvel envol.

Au vu du nombre de PS5 en magasin, ils ont tout intérêt à maintenir les ventes de PS4.

Par contre j’apprends l’existence d’une PS4 2Tb.