Commentaires : Sony aurait sécurisé "d'énormes" exclusivités temporaires pour sa PS5

Au lendemain d’un State of Play plutôt sage, les rumeurs reprennent bon train. Selon Imran Khan, animateur du podcast Kinda Funny sur YouTube, Sony se serait offert l’exclusivité de très gros titres third party pour sa future PlayStation 5.

C’est vrai, je suis extrêmement choqué de découvrir que Sony aura l’exclusivité (temporaire) de… Final Fantasy !

Après leur rupture de stock annoncé plus 6 mois avant, Sony ne sait plus quoi inventer au point que ça commence à faire désespérer… Seraient-ils un peu inquiets sur cette génération ?

4 « J'aime »

C’était déjà plus ou moins le cas pour les Final Fantasy, ils sortent très tard sur PC quand ils sortent.

1 « J'aime »

On préférerait qu’ils investissent dans la création ou rachat de studios et nouvelles licences à la clef que ses exclus tempos

1 « J'aime »

Meeen l’interprètation à 2 balles … Tu viens slmt de découvrir le monde du jeux vidéo ou quoi ?
Les exclus temporaires ça ne date pas d’hier hein.

La vraie grosse exclu temporaire, ça serait GTA 6. Là ça ferait mal à Microsoft

1 « J'aime »

Sony, toujours prêt à investir des millions pour lésés les joueurs… Je ne comprend même pas que la loi n’interdit pas ces pratiques.

« pour lésés » léser.

Ouiii parce que MS dans sa grande mensuetude n’a pas fais la même chose quand il pouvait se le permettre (cod sur 360 avait un partenariat d exclusivité temporaire et de pack uniquement dédié aux joueurs 360.)
Rise of the Tomb Rider, sur One. Où MS a désespérément essayer d enfumer les joueurs (les pro MS d’ailleurs y ont cru et salivaient partout sur les forums) en faisant croire à une exclusivité Xbox One jusqu’à ce que que Square soit obligé de préciser « exclue temporaire » tellement MS était floue sur le sujet.
Maintenant les éditeurs ne sont pas fous. Ils vont vers le parc le mieux installé et c’est tout à fait logique.

t’es sérieux ? les intentions d’achat en europe de la ps5 sont de 80% … sony inquiets ? mais la blague, et ils ont prouvé qu’ils savaient ce que voulaient les joueurs contrairement a d’autres.

pourquoi sony ne sort pas de nouvelles exclues ? tu plaisantes surement !

Ce sondage ne vaut pas grand chose.
On ne connait pas le prix des consoles ni la taille de celles-ci.
Sans parler du prix si la PS5 est aussi grosse qu’elle le laisse supposer ça va peut-être en refroidir certain.
Autre point, y absolument aucun jeu qui a été présenté maintenant qui fait l’effet whoaa comme l’avait fait le boolshit de watchdog. Plus la pandémie qui a fragilisé le portefeuille et le fait que les jeux seront rétrocompatible.
Je suis persuadé que le lancement de cette next gen sera moins réussi que les précédentes.

1 « J'aime »

Alors ceux qui disent que si Sony prennent gta VI en exclu tempo que ce serait chaud pour MS… Alors oui et non… Il suffit pour MS de prendre Saints row… Qui n’a pas à rougir devant les gta…