Commentaires : Sony annonce ses smartphones Xperia 1 III, Xperia 5 III, Xperia 10 III, et met le paquet sur la photo

Sony vient de lever le voile sur deux nouveaux smartphones
haut de gamme, les Xperia 1 III et Xperia 5 III, ainsi qu’un nouveau milieu de gamme le Xperia 10 III. Trois produits qui viennent succéder aux « Mark II
» de l’année dernière et qui misent beaucoup sur la photo. Présentation.

Je trouve que Sony n’a pas suivi les vagues d’évolutions … c’est vieillissant alors qu’ils pourraient être au top s’ils voulaient … est-ce toujours rentable pour eux ? …

Il y a une erreur quelque part, si les capteurs font bien 12MP, impossible de faire de la vidéo en 8k ^^ (environ 33 MP)

Bien vu, une erreur s’est glissée dans la fiche technique :wink: Merci pour votre vigilance.

1 « J'aime »

La réponse dans nos futurs tests des nouveaux Xperia :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils pouvaient pas le nommer Xperia 21 (pour l’année/modèle) et Max, Mini comme tout le monde?

Leur format allongé semble spécial aussi, faudrait tester en vrai.

@obbiclubic si évolution rime avec écran percé, stockage cloud (polluant), suppression de la prise mini-jack au profit d’écouteur à batterie (un peu plus de pollution) alors un peu de conservatisme ne fait pas trop de mal. Peut-être vont il jouer aux moutons et supprimer avec le temps tous leurs atouts rétrogrades sinon ils ont rejoint sur un point la team progrès: les prix !
Seul reproche le format 21/9 pour un smartphone.
P.S.: à mon gout les plus belles (esthétiquement) voitures datent des années 30. Je tuerai pour une Bentley Blower de 1936 (mais pour le coup c’est pas trop écolo).

1 « J'aime »

C’est vraiment de la 4K cette fois ou ils ont encore … fait une erreur ?