Sony vient de lever le voile sur deux nouveaux smartphones
haut de gamme, les Xperia 1 III et Xperia 5 III, ainsi qu’un nouveau milieu de gamme le Xperia 10 III. Trois produits qui viennent succéder aux « Mark II
» de l’année dernière et qui misent beaucoup sur la photo. Présentation.
Je trouve que Sony n’a pas suivi les vagues d’évolutions … c’est vieillissant alors qu’ils pourraient être au top s’ils voulaient … est-ce toujours rentable pour eux ? …
Il y a une erreur quelque part, si les capteurs font bien 12MP, impossible de faire de la vidéo en 8k ^^ (environ 33 MP)
Bien vu, une erreur s’est glissée dans la fiche technique Merci pour votre vigilance.
La réponse dans nos futurs tests des nouveaux Xperia
Ils pouvaient pas le nommer Xperia 21 (pour l’année/modèle) et Max, Mini comme tout le monde?
Leur format allongé semble spécial aussi, faudrait tester en vrai.
@obbiclubic si évolution rime avec écran percé, stockage cloud (polluant), suppression de la prise mini-jack au profit d’écouteur à batterie (un peu plus de pollution) alors un peu de conservatisme ne fait pas trop de mal. Peut-être vont il jouer aux moutons et supprimer avec le temps tous leurs atouts rétrogrades sinon ils ont rejoint sur un point la team progrès: les prix !
Seul reproche le format 21/9 pour un smartphone.
P.S.: à mon gout les plus belles (esthétiquement) voitures datent des années 30. Je tuerai pour une Bentley Blower de 1936 (mais pour le coup c’est pas trop écolo).
C’est vraiment de la 4K cette fois ou ils ont encore … fait une erreur ?