Commentaires : Sony annonce Days Gone sur PC... et repousse Gran Turismo 7 en 2022 sur PS5

Nous avons une bonne nouvelle pour les joueurs PC et une mauvaise pour les propriétaires d’une PS5. En effet, Sony Interactive Entertainment a récemment fait quelques annonces dans plusieurs domaines…

"que les stocks de PS5 se stabilisent " 2023/24.

Perso cette rupture constante de ps5 m’a gonflé, j’attendrai la slim ou la pro, et si le problème reste le meme, je passerai mon tour.

GT7 repoussé tiens pour une surprise.

2 « J'aime »

J’ai une PS5 j’ai l’impression qu’elle me sert a rien…

C’est tellement le néant…

A l’instant T on peux se poser la question de l’utilité d’avoir une PS5. Y a rien sur PS5 et PS4 cela dit. J’aurai pas plus joué si j’avais gardé ma PS4 Pro.

Depuis que j’ai fini Cyberpunk je me demande se que je vais pouvoir faire dessus pendant plusieurs mois…

Pour ceux qui ont pris l’habitude d’acheter plusieurs jeux day one par mois (comme moi), c’est clairement affreux cette période…

Je ne vois pas le problème ainsi.
Ce n’est pas qu’un problème de line up. . C’ est surtout dommage d’acheter une PS5 dans un an au même prix 'juste parce qu’il y a pas assez de bon jeux exclusifs". En plus de rien y gagner financièrement, tu ne pourras du coup pas jouer ni aux quelques jeux PS5 , ni aux jeux PS4 boostés. Et en plus tu ne pourras pas revendre ta PS4 au même prix… donc c’est perdant sur tous les tableaux, à la fois financièrement et aux niveau des jeux.

L’idéal forcément était de revendre sa PS4 en amont de la sortie de la PS5. D’autant que maintenant les solutions de streaming/cloud existent et permettent de compenser les quelques mois sans consoles (en cas de pénurie).

Donc en gros si on compte se procurer une PS5 avec la rétrocompatibilité autant la prendre au plus tôt , ou alors attendre une baisse de prix (mais vraisemblablement pas dans l’année de toute façon ^^)… alors ceux qui disent ‹  ›’ j’attends de bons jeux pour me prendre la PS5 ‹  ›, j’ai du mal à comprendre leur logique (sauf soucis de stocks évidemment).

j’espere que sony ne va pas confier le portage de Days Gone a la meme equipe de guignols qui a fait Horizon Zero down PC …Sinon faudra s’attendre au meme resultat … un jeu qui rame sur des configs correctes et une succession de patchs foireux

Si Days Gone est vendu a un prix correct, je me le ferai, plutôt une bonne nouvelle.

A quand le portage de GT7 sur PC? :smiley:

OUI
OUI
OUI
Enfin une bonne nouvelle pour les joueurs pc .
Un bon autre bon jeux dans ma collection.
J’ai hâte de le précommander sur Steam comme Horizon Zero Dawn .
Je suis tellement content que je vais m’acheter un gâteau aujourd’hui .
Ça se fête .
Sortez les motos pour célébrer et klaxonné de la bonne nouvelle .
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Le titre de Sony va surement enfin commencer à monter sur les marchés si Sony décide de vouloir enfin faire de la grosse argent avec c’est ancien titre de jeu vidéo .

« J’ai une PS5 j’ai l’impression qu’elle me sert a rien… »
Bah jouez aux jeux de PS4 , ou Multimédia streaming ou blu-ray etc en attendant des jeux PS5

Perso je trouve l’idée de repousser GT7 à 2022 critiquable. C’est un jeu qui peut se permettre d’avoir des mise a jour mensuelles d’ajout de circuit, voiture, mode de jeu. SI il ya que 100 bagnoles et 10 circuits actuellement bah c’est pas grave tant que tu peux faire des courses solo ou comptétitions en ligne. Comparé a un jeu comme GOW qui demande un jeu avec une histoire complete bah c’est pas génant…Sont un peu stupide chez Sony quand même

Jamais un GT n’est sorti à la date annoncée initialement, c’est juste la politique chez Polyphony, on fait les fiers 5 ans avant la sortie du jeu, on donne une date, finalement il est repoussé, puis finalement on sort un prologue payant pour faire patienter, et enfin le jeu avec 3 ans de retard.

2 « J'aime »

Sur PC je ne m’ennuie jamais ! Je comprends même pas l’interet d’avoir une console en 2021 …

4 « J'aime »

…et moins bien que la concurrence!

C’est vrai, chez eux c’est une mauvaise manie…

excellent je prends !!!

Oui donc elle ne sert à rien…Autant rester sur PS4 pour faire ça.
Justifier qu’une PS5 ne sert pas à rien en disant d’attendre des jeux PS5, c’est fort. Fallait oser. clap

1 « J'aime »

On est rendu au milieu du moi de mars et pas encore de date de sortie .
Dit moi pas qu’il va sortir en fin juin .
Je ne peu plus attendre , il ni a rien qui est sortir en 2020 à 2021 sur pc qui a du mordant .
Bon il y a assassin’s creed valhalla mais il n’est pas sur Steam donc tant pis .
Je vais devenir Zombie à force d’attendre .