Commentaires : Sony a-t-elle d'ores et déjà tiré un trait sur son PlayStation VR2 ? (a priori, oui)

Lancé en février 2023, le casque PlayStation VR2 semble d’ores et déjà avoir été mis au placard par Sony. Deux titres seulement seraient en préparation chez le géant nippon.

1 « J'aime »

J’ai rien compris.

1 « J'aime »

Classique de chez classique dans le monde de Sony, ça leur a coûté la PSVita, une machine géniale, ultra puissante, presque parfaite, seule deux défauts, toujours les mêmes avec Sony, les cartes mémoire propriétaires et ultra chère, et … Sony qui ne sort aucun de leurs jeux ou presque, et ne poussent par la même occasion les devs à sortir leurs grosses licences. La PSP avait 2 GTA, un Gran Turismo, un Killzone, etc. La PSVita a eu un Uncharted (qui est bien), sans GTA, sans GT, le grand publique n’en veut pas surtout quand t’as Nintendouche en face.

Pareil avec la fonction 3D de leurs écrans à l’époque PS3, et maintenant ils sortent un casque VR plutôt pas mauvais, attendent que personne l’achète, le sorte sur PC trop cher et l’abandonne presque en même temps… du génie.

2 « J'aime »

Ils ont carrément merdé en ne proposant ni la rétro compatibilité ni la compatibilité pc à sa sortie, c’est dommage parce que c’est un très bon casque vr abordable dans l’univers de la vr

3 « J'aime »