Commentaires : Sonos dévoile ses Era 300 et Era 100 : une gamme plus complète et plus immersive que jamais

Déjà légèrement dévoilées à travers quelques fuites çà et là, les nouvelles enceintes de salon Era 300 et Era 100 de Sonos marquent une nouvelle étape pour la marque. Si la Era 100 reste dans une approche assez traditionnelle, avec quelques nouveautés très intéressantes, la Era 300 saute à pieds joints dans la reproduction Atmos du son.

Très cher en €… :-/

1 « J'aime »

C’est toujours moins que la Five affichée a 649 alors qu’elle ne prend en charge ni Dolby Atmos ni Bluetooth…A voir la qualité sonore.

Vu la dénomination historique de la marque, je pense qu’on peut attendre dans quelques mois ou 1an une era 500

1 « J'aime »

Oh cette hifi gavée de reverb a en crever… Les acheteurs sont soit sourds comme des poux soit ils vivent dans des grottes. Bordel une armée entière d électronicien crevé a chaque fois que vous dite que sonos c’est audiophile.

1 « J'aime »

Un point important pour les pros: les enceintes Sonos peuvent planter un réseau de 500 pc ! Même si elles sont connectées en ethernet, le wifi se réactive tout seul lors d une mise à jour et crée une boucle infinie dans le réseau comme le larsen en audio ! Lire les forums us à ce sujet.