Commentaires : Sonic The Hedgehog, Sans un bruit, Transformers, Tortues Ninja... Une flopée d'annonces pour Paramount+

Le studio américain donne la priorité aux franchises, déclinées à la fois en salle et sur la plateforme de SVoD
Paramount+.

À part les gros films américains de super-héros et de jeux vidéos, y a rien d’autres?

Ce serait quand même pas mal de se grouper avec un autre fournisseur. On voit bien qu’à part les gros Netflix, prime vidéo et Disney plus les plus petits sont peu connus.
On ne payera pas indéfiniment 10 euros pour chaque nouvel acteur, surtout si OCS disparaît effectivement et qu’HBO MAX arrive en France, avec Paramount, Hulu, Canal, et d’autres que j’oublie on est très loin de la licence globale demandée il y a plus de 10 ans par une certaine communauté internet…

Uniquement des films de jeux video ou de super heros ?

Et encore une plateforme de streaming qui rajoute de l’obselescence programmée aux film et series, et comme la mentalité actuelle est de surconsommer sans tellement de plaisir si ce n’est d’avoir vu et donner son avis pour éclairer le monde entier de notre médiocité.
Aller moi je file regarder mes dvds et mes bluray au moins je suis libre de les regarder quand je veux même dix ans après, mais la liberté fait peur vaut mieux bêler au chaud dans le troupeau.

"Le streaming n’est pas oublié, avec l’annonce de plusieurs films centrés sur différents personnages de l’univers des Tortues à venir sur Paramount+. "

En exclu le nom des futures séries à venir :

The book of Splinter
The boule of April O’Neil
Bebop et Rocksteady Rois de la cuisine
Michelangelo à l’école des Pizzaïolos