Commentaires : Sonic The Hedgehog : le film bat le record de Detective Pikachu au box-office

Le film Sonic The Hedgehog est disponible en salles depuis quelques jours, et ce dernier a déjà battu le record détenu par un certain Detective Pikachu.

2 « J'aime »

content pour sonic apres faut prendre en consideration qu’on peut pas faire pire que super mario bros pour ceux qui s’en rappelle…

1 « J'aime »

Ça dépend. Super Mario Bros était un succulent nanar qui se dévore encore aujourd’hui arrosé de quelques bières et avec des potes.
J’ai peur que ce Sonic reste comme un navet : une production de piètre qualité, fatiguante et sans la moindre sympathie.

Je fais partie de ceux qui étaient très sceptique en lisant la presse, mais qui finalement ont été très agréablement surpris.
Le film est très bien fait, j’ai passé un bon moment, mon fils de 10 ans a adoré.

Bonjour, pareil pour nous, j’y suis allé pour mon fils pensant me reposer sur le siège mais non pas du tout très bon film un véritable bon moment nous avons passé.
Donc pour moi Sonic le film est réussi vivement la suite avec Tails !!!

Pareil j’y étais avec ma femme et mon fils de 8 ans et j’ai été agréablement surpris. L’humour est pas mal, sonic, seigneur des donuts et robotniks font plein de blagues. La 3D est bonne, l’impression de vitesse du hérisson est bien rendue. Je m’attendais à pas grand chose et finalement c’était pas mal.

1 « J'aime »