Commentaires : Sonic The Hedgehog (aussi) subit les effets du coronavirus en Chine

Déjà lancé aux Etats-Unis et en Europe, Sonic The Hedgehog devait arriver cette semaine en Chine, mais le coronavirus a été plus rapide que le hérisson bleu…

C’est gentil, ils n’allaient pas leur infliger 2 catastrophes coup sur coup

1 « J'aime »

C’est surtout mal calculé de leur part, si il attendent trop longtemps, ce film sera piraté, du coup plus aucune raison d’aller au ciné pour le voir, il aurait le laissé au ciné, car la il vont faire beaucoup plus de perte que prévue.

Sortir un film pendan une periode ou la plupart des gens evitent de se regrouper, ca aurait ete plus intelligent ?
Je dis ca comme ca mais y a de fortes chances qu’ils aient regarde les ventes de billets de ces derniere semaines avant de prendre cette decision…

Ce n’est pas une question d’intelligence ou pas, les gens s’évitent surement mais tu aura toujours des personnes prêtes à aller voir le film, même si les ventes de billet sont faible, autant le laissé, car une fois piraté et vue, personne n’ira le voir donc encore moins de billet vendu, m’enfin, c’est comme ça que je voie les choses, puis au pire des cas au lieu de le laisser genre 5-6 semaine, il le laisse beaucoup plus longtemps, il ne faut pas oublié que la Chine et un pays sur peuplé, il ont beaucoup plus a perdre à le reporter que de le sortir le jour fixé.

Oui mais la tu pars d’un point de vue francais, « le film est telechargeable donc des gens le telechargeront plutot que d’aller le voir ».

Est-ce que les chinois piratent des films deja?
Je ne sais pas personnellement, mais par exemple au Japon le film sort fin mars, et meme s’il sortait dans 6 mois de toute facon les gens ne piratent pas donc c’est pas grave (c’est tres frequent d’ailleurs que des films sortent au cine alors qu’ils sont dispo en dvd a l’etranger).

Comme je l’ai dit je ne sais pas, mais la chine etant une dictature stricte, liberticide, je doute que bcp de monde pirate les films, leur internet etant controle par le gouvernement chinois qui plus est.

Un pote vie en Chine, et oui leurs internet et strict, mais il ma montré que le pirate et monnaie courante, que ce soit pour des applications, Jeux-vidéos, films, logiciels ect…
Puis non je ne parle pas d’un point de vue Français, mais d’un point de vue commercial, peut être que je me trompe, et j’espère, mais d’un point de vue commerciale, c’est une perte, qu’il le sorte le jour fixé ( perte moins conséquente ) ou plus tard ( perte plus conséquente )