Commentaires : Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look

En avril dernier, la première bande-annonce du long-métrage basé sur Sonic n’était pas parvenue à convaincre les fans de la licence. L’élément le plus critiqué étant bien évidemment le design du célèbre hérisson. Après plusieurs mois de silence, le projet vient de refaire surface…

Le design est bcp mieux quand même !

6 « J'aime »

la voie ne choque pas. De toute facon dans le jeux video, le herisson ne parle pas !!

2 « J'aime »

C’est clair, au moins là ça ressemble à Sonic :smiley:

Bon mon petit Sonic il ne vient pas sur la Terre, il arrive aux État-Unis. C’est fou toutes ces failles temporelles, ou ces coordonnées GPS interstellaires qui sont toujours pointés vers les USA.

1 « J'aime »

Perso je trouve que il a un grain de voix aigue pas agreable du tout (apres j’ai un souci avec les aigus :p)

film pourri , rien à voir avec sonic, de plus ces yeux ne font qu’un…
à croire qu’ils veulent le pognon et non créer quelque chose d’original.

Malik bentala donc Sonic = taxi 6

Le design est en effet beaucoup mieux.
Si jamais je le regarder un jour, je le prendrai pour un film inspiré du personnage de Sonic et non comme une adaptation du jeu vidéo.

Edit: voix française qui ne me convient pas trop. A voir pour la voix en VO.

Ça dépend quels jeux alors, car dès les premiers il avait une voix comme SegaSonic Cosmo Fighter de 1991 ou SegaSonic the Hedgehog de 1993. Sans parler des dessins-animés…
Après Malik Bentalha, oui pour son coté décalé ça va très bien à Sonic, mais sa voix est un peu trop aigüe.

Autant la première mouture de Sonic était à chier, autant celle là est plutôt bien et respecte le jvd. Je pige pas en quoi la voix choque… c’est une voix de jeune qui colle plutot bien au personnage.
De toute façon rien ne vaut la VO pour les délires de JIM CARREY :smiley:

1 « J'aime »

Le Sonic de la Sega Megadrive avait les yeux « qui se touchaient » donc jusque là tout va bien

Effectivement, le dessin du personnage est quand même plus fidèle à celui qu’on a connu. Et la voix lui colle plutôt bien, je trouve, en phase avec l’âge présumé de Sonic.

J’aimerai bien que tu vérifie tes élucubrations. Sonic sur Genesis n’avait pas de voix.

edit : Autant pour moi, je ne connaissait pas cette version.

@l0wl : ça commence à bien faire, tes h-s systématiques et tes sarcasmes dans n’importe quel sujet, continue comme ça et tu vas prendre des vacances imprévues jap

C’est pas faute de donner les noms des jeux en plus, tu avais juste à vérifier avant d’écrire ton commentaire… xD

1 « J'aime »

Ils ont l’air d’avoir oublié l’essentiel : le saut en boule sur les méchants.

Heureusement qu’ils ont montré à quoi ressemblait Sonic assez tôt. Sinon je n’ose imaginer le box office du film…

Mon Dieu comme la voix est mal jouée…

de Yuji Naka
"Voici la nouvelle bande-annonce avec le nouveau design de Sonic. Ce design est bien plus Sonic-like car il porte désormais des gants. Mais comme je m’y attendais, ses deux yeux ne sont toujours pas rattachés l’un à l’autre. Cet élément précis me fait un peu bizarre. Mais j’ai hâte que le film sorte. "
*
donc ne lui ressemble pas encore totalement.
pour moi c’est un film à pognon.