Commentaires : Soldes Steam de la Golden Week : notre top 5 des jeux japonais à surveiller

Jusqu’au 6 mai, les jeux japonais sont à l’honneur sur Steam
à l’occasion d’une semaine de Soldes en hommage à la Golden Week, une semaine de jours fériés au pays du Soleil Levant. Pour l’occasion, nous vous proposons une petite sélection de cinq jeux à surveiller de très près durant cette période faste.

Et Persona 4 Golden aussi !

tous de très bon jeux … sauf death stranding qui est une superbe demo graphique, un bon scénario pour une série ou un film, mais pas un jeux (ok je sors)

Je suis un utilisateur régulier de Steam depuis plus de 15ans mais je dois dire que mes jeux, j’ai tendance à prendre les clefs de licence ailleurs où c’est un peu moins cher.
Je ne comprends pas que des jeux sortis depuis des lustres soient toujours aussi chers.
un exemple avec Bioshock Infinite (2013) vendu 30€ sur Steam mais 3.60€ sur Instant Gaming.

Assez d’accord avec le précédent massage. Tout ces jeux sont très bon mais même en solde ils sont assez chers pour des jeux déjà un peu datés. Pour certains jeux, Steam ne fait pas baisser les prix aussi vite que les vendeurs de jeu physique le faisaient voire ne baisse pas les prix du tout et il pousse littéralement les acheteurs dans les bras des vendeurs de clés, ou chez Epic.

J’ai remarqué que les Jeux Japonais restent très souvent à environ 50% du prix initial pendant les soldes puis reviennent au prix d’avant. Sony en particulier, tous les ans beaucoup de 50%.
Je fais pareil que Johnny 6, vendeurs de clés et c’est tout.

Sauf qu’il y a vendeurs et vendeurs…une clé à 3,60 € a toutes les chances de provenir d’un vendeur « gris » et peut poser problème.

Ce qui n’arrivera pas avec des sites certes plus chers mais plus officiels, comme Gamesplanet ou GOG. ^^

Moi je risque de me laisser tenter par le jeu The Isle qui est en spécial sur steam .

C’est trop con .

https://www.youtube.com/watch?v=13FSw-I3BkI