Commentaires : Soldes d'hiver : dates, conseils, infos... tout savoir pour bien préparer cette édition 2020

La nouvelle année commence de la plus belle des manières avec les Soldes d’hiver 2020. C’est une fois encore l’occasion de faire de bonnes affaires et de découvrir une multitude de bons plans au rayon high-tech. Pendant environ un mois, nous allons compiler les promotions les plus intéressantes sur les meilleurs articles soldés. Il ne vous reste plus qu’à suivre le guide pour tout savoir sur cet événement et les promos qui vous attendent.

Après le Black Friday et Noël, c’est re les soldes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est claire tous les 2 mois c’est les soldes… c’est tellement récurent que les vrais bonnes offres sont très rares ça n’a plus aucun sens…

1 « J'aime »

Lors du Black Friday, Cyber Monday etc, les commerçants ne peuvent vendre à perte. Lors des soldes, ils peuvent. Sauf que depuis quelques années j’ai l’impression que les soldes dans le high tech…ne valent rien.
Moi perso, j’attends les soldes sur les jeux de société !!!

oui cette multiplication des périodes de grosses remises n’a plus aucun sens, on essaye de nous pousser à consommer encore plus (et ça semble encore fonctionner chez certaines personnes) mais le budget étant limité (normalement) ce n’est qu’un report des dépenses d’une période à une autre et non un cumul de dépenses avec le cumul des périodes de promo