Commentaires : Soldes Amazon : le TOP des vrais bons plans à saisir ce mercredi

Qui dit nouvelle année dit nouvelles occasions de se faire plaisir à petits prix avec les Soldes d’hiver 2022. Depuis ce matin, Amazon, Cdiscount, Fnac-Darty ou encore Rakuten proposent des dizaines de promotions sur tout le high-tech. Voici notre sélection des meilleurs bons plans de cette première journée des Soldes.

1 « J'aime »

Ahhhhhh ces soldes qui ne sont pas des soldes
on arrive même à avoir des augmentation de pris
les produits électroniques c’est comme la bourse
çà fluctue tous les jours
il suffit de voir avec amazon

4 « J'aime »

Nous vivons une époque extraordinaire. Maintenant que les sites internet ont le monopole sur les Soldes, plus besoin pour eux de perdre de l’argent, donc prix pourris. Plusieurs PC portable en soldes Amazon sont moins cher à l’hyper près de chez moi. Mais les gens vont se précipiter sur Amazon. Décidemment la tendance n’est pas à l’esprit critique.

6 « J'aime »

Vive les soldes amazon :
La semaine dernière, le Panasonic Lecteur Blu Ray UHD DP-UB820EFK à 344€
et aujourd’hui à 352€
SOLDES DE MERDE !!!

4 « J'aime »

Perso j’ai eu solde à 100% j’avais d’une imprimante (HP 7720) il m’en ont livré une sans que je la commande, il n’y avait même pas d’étiquette de destinataire sur le colis (HP 7720)

Je confirme le foutage de gu**** concernant les soldes, mais bon c’est pas nouveau… quel monde pourri !

1 « J'aime »

Pas besoin d’attendre les soldes sur amazon, c’est toute l’année qu’il y a des tarifs compétitifs ou bien des promotions.

6 « J'aime »

Euh … les Jabra 75T sont au même prix que je les ai acheté début décembre chez Darty pour ma femme … en solde, vraiment ?

1 « J'aime »

Keepa est votre ami pour détecter les fausses bonnes affaires

1 « J'aime »

Moi ce qui me saoule c’est que Clubic se fait le relais de cette connerie depuis des années.

5 « J'aime »

Début décembre, c’était peut être des offres promotionnelles Black Friday / CyberMonday ?

Je ne sais pas, j’ai payé le tarif indiqué sur l’étiquette et n’ai rien vu d’écrit de spécial

Edit : j’ai même trouvé 10 euros moins cher chez Boulanger et j’ai demandé le remboursement de la différence chez Darty

J’ai pas d’hyper près de chez moi, ton esprit critique ne semble pas prendre toutes situations en compte

Ah parce qu’il faut que les choses soient à proximité pour être accessible?

Oui j’ai franchement pas envie de prendre mon jet privé pour aller à l’hyper pas près de chez moi