Forum Clubic

Commentaires : Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech à saisir d'urgence ce mercredi

Si l’été est avant tout synonyme de plage et de vacances, cette fin du mois du juin annonce également le lancement de la saison des promotions avec les Soldes d’été, et ce jusqu’à la fin du mois de juillet. Découvrez notre sélection des meilleurs bons plans et promos du jour pour vous équiper sans se ruiner avant la rentrée.

Beaucoup de choses sont des fausse soldes… Entre des baisses de prix d’a peine 20e pour un PC et des disque dur SSD soit disant en solde mais qui se retrouve au meme prix hors solde ( un SSD de 1To se negociait autour de 80 a 90€ avant solde et la on un Cruciale 1To en solde a 95€, chercher l’erreur…) , les prix barré sont en generale les prix de depart mais qui ne tiennent pas compte de la decote…( comme le tel samsung S21 qui baisse de 100€ mais qu’on peut avoir encore plus avec la reprise et des offres continuelles…). Pour moi, une vrai promo commence avec -30% de remise, moins c’est la decote normale du au temps…

3 J'aime

je confirme que ces soldes sont trompeuses pour avoir remarqué juste avant qu’un DD était vendu moins cher sur amazon ? D’autres produits sont certainement dans ce cas et cela reste une belle arnaque.

Et sinon, avez-vous un lien concernant des bonnes affaires ?
Ça fait par exemple au moins 3 mois que le Redmi Note 9 est à ce prix un peu partout…

Les meilleures et vraies offres sont sur les sites de bons plans… et ce, toute l’année

J’ai fait un tour sur Amazon, il y a aucune promotion. Que des prix habituels amazon.