Commentaires : Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des bons plans et promos high-tech

Cette fois ça y est, les Soldes 2021 sont enfin lancées depuis ce matin. Pas de temps à perdre, les différents sites e-commerce ont déjà ouvert les hostilités avec des dizaines d’offres d’ors et déjà disponibles.

Jamais plus je ne commanderais chez Cdiscount !
Ils m’ont pourri ma boite email (genre 3 courriers par jours). Et puis, de toute façon, ils sont plus cher que amazon…

1 « J'aime »

Moi une fois il m’ont appelé sur mon tel pour me dire que j’avais laisser mon panier avec des produits dedans… Nan mais sérieux :expressionless:

1er jour et déjà une erreur : la RAM Corsair Vengeance est à 165.07€ et non à 142€ sur Rue du Commerce !!

Oui alors pas vraiment une erreur de prix sur la Corsair Vengeance, qui était bien à 142 euros ce matin. Je pense plutôt que ce sont les petits malins du site Rue du Commerce qui ont fait la modification de prix. On attire avec un prix alléchant, et ça change à la dernière minute, des fois que les gens ne feraient pas attention… On est bien en France, après ça va pleurer qu’on préfère Amazon.

Amazon d’ailleurs, chez qui le Ryzen 7 3700x est également à 289,99 euros, donc la même « affaire » que chez Cdiscount. Faut être patient les copains, les soldes ne font que commencer…
À surveiller donc les soit-disant bons plans chez Clubic : erreurs possibles (mais humaines), mais surtout modifications de tarifs pendant la journée de la part de certains vendeurs.

Non il ne s’agit pas d’une erreur, simplement d’un changement de prix. C’est désormais modifié.

1 « J'aime »

Merci d’être si compréhensif. L’équipe fait au mieux pour partager les offres. Après, oui les prix changent et ça on n’y peut pas grand chose :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu le même cas!
C’était pour un lave-vaisselle et la personne m’a demandé ce qui pourrait déclencher l’achat, j’ai répondu un meilleur tarif car là j’hésitais quand même (ce qui était vrai).
J’y suis retourné les 2 jours suivants et 48h après j’avais un tarif 90€ de moins élevé, qui était sans conccurence du coup, ben j’ai acheté.
J’ai testé avant en me déconnectant et j’avais le prix « classique » (donc 90€ plus cher)…

J’ai retenté le coup plus autre chose plus tard mais malheureusement je n’ai pas eu la même chance. :smiley:

pas grand chose en solde à se mettre sous la dent en IT ? Si de la vaisselle à -50 ou 70%