Commentaires : Soldes 4ème démarque : ce SSD Samsung 1To est vraiment le moins cher sur Boulanger

Voici une belle promotion sur le SSD Samsung QVO de 1 To. Il est proposé à moins de 90 € chez Boulanger, soit une réduction de 20 € pour ce SSD interne au format 2,5“. Il offrira une seconde jeunesse à une machine vieillissante grâce à ses performances.

j’ai payé mon kingston 1To SSD 85€ sur A…N le 9 fevrier ( il y a 3 jours), ok il est remonté a 95€ aujourdhui… Mais environ 90€,; c’est le prix normale en ce moment, rien d’extraordinaire…

Je peux me tromper mais les performances en lectures et en écritures sont certes supérieures à celles d’un HDD classique mais assez faibles comparées à un crucial du même prix, par exemple.
Dans l’absolu, pour une 4é démarque où l’on trouve généralement des offres de -30% à -70%, ces soldes hiver 2021 sont assez minables. Personnellement j’ai été très déçu.

Bon ben moi, pour avoir payé dans les 150 un ssd 128go il y a 6 ans et des brouettes, là, je vais mettre ma ps4 pro à jour. Et après je vais la peindre en blanc sur les côtés. Et je pourrai faire croire à tatie Suzette que j’ai la ps5. Ou la revendre 4000 euros sur eBay je sais pas encore…

1 « J'aime »