Commentaires : Soldes 2023 : le SSD 2,5" Samsung 870 QVO 2 To est à son plus bas prix chez Amazon

Direction Amazon pour bénéficier d’une très bonne vente flash sur un SSD 2,5" : le Samsung 870 QVO de 2 To est en effet à -11% sur un prix déjà en baisse grâce aux soldes, donc si vous cherchez à étendre votre espace de stockage, que ce soit sur un PC fixe ou portable, c’est le bon moment.

1 « J'aime »

Article publi-rédactionnel qui fait l’impasse sur les particularités déplaisantes des modèles QVO: quand les fichiers transférés dépassent la valeur du cache intégré au SSD, les performances s’effondrent au point de parfois être inférieures à celles des disques durs à plateaux.

J’ai eu un QVO 4 To, le prix était compétitif mais il a lâché au bout de 3 ans et il ne servait que très peu. La garantie est de 2 ans, contrairement aux modèles pro qui sont garantis 5 ans.

1 « J'aime »

En même temps, quand on voit encore des traces du template utilisé pour décrire le produit dans l’article

Une phrase de rappel de la promotion en cours avec un lien d'affiliation dans le texte (ex : Au lieu de XXX euros habituellement, ce "NOM DU PRODUIT" est maintenant proposé à 99 euros sur Amazon.

Pour 20-30€ de plus on trouve des ssd nv-me 2to plus intéressant et sans les problèmes de l’ancienne génération de ssd, c’est ce que devrait nous conseiller Clubic au lieu de faire la promotion d’ssd en fin de vie avec une mauvaise techno, meme si c’est à un prix « intéressant » !!

1 « J'aime »