Commentaires : Soldes 2022 : toutes les promos high-tech du week-end chez Amazon et Cdiscount

Durant le week-end vous pouvez vous reposer ou profiter de bons moments en famille ou entre amis mais aussi faire de grosses économies grâce aux Soldes 2022 et à la deuxième démarque actuellement en cours chez l’ensemble des revendeurs en ligne.

Ah oui donc le fait de reposter un article n’a pas uniquement pour but de créer du nouveau contenu à partir de vieux articles, ça a aussi l’utilité de ne plus faire apparaître les commentaires négatifs éventuels. Habile…

Bonjour, il ne faut pas voir le mal partout quand même… certes c’est un nouveau contenu chaque jour car nous mettons a jour les offres et les prix des bons plans sélectionnés pendant les soldes d’hiver. Pour autant nous n’obligeons personne à lire ce qu’ils ne souhaitent pas lire :wink: bon week-end à vous.

1 « J'aime »

je pense que vous ou les autres médias devriez être honnête et dire voila:
la pub ça ne rapporte plus comme avant alors que les liens affilier pour la survie de notre votre magasine oui.
je ne suis pas contre une valeur ajouté de vos liens par Clublic que j’aime beaucoup sauf la période TF1.
dans cette période trouble le transparence sera payante.

Euh … le concurrent d’en face, M6, pas TF1 :wink:

Bonjour Nous l indiquons, en toute transparence, sur tous les articles qui comportent des liens d affiliation, au dessus de bloc de commentaires si vous scrollez vers le haut :wink:

tout a fait
TF1 c’est pour les numériques