Commentaires : Soldes 2022 : la GeForce RTX 3060 enfin disponible et en promo🔥

Il est temps de remplacer votre vieille graphique avec ce tout nouveau modèle NVIDIA et d’entrer de plein pied dans le jeu vidéo nouvelle génération.

1 « J'aime »

Lol des lots et stocks à écouler au plus vite avant que les nouvelles rtx 4000 et autres 7000 ne sortent et que le marché de l’occasion ne soit inondé de cartes de minages.

3 « J'aime »

Ils ont l’indécence de présenter ça comme une promo alors que c’est le MSRP …

Ils n’ont vraiment honte de rien

2 « J'aime »

chez nous c’est 550 euro blad de mafia et le gov ne voit rien

Quelle tristesse, il nous reste l’espoir de voir les 4000 et 7000 à des prix honnêtes.

M. D.

P. S.:
Pour info, les cartes d’occaz foisonnent déjà sur ebay et le bon coin, et souvent à des prix intéressants.
(J’ai même vu des FE « scellées » ! à un bon prix, un scalpeur qui ne sait pas quoi faire de son « investissement » ?)

J’ai même vu des FE « scellées » ! à un bon prix, un scalpeur qui ne sait pas quoi faire de son « investissement » ?

Si « scellé », ça veut dire avec un film plastique autour de la boite, ça n’est pas une preuve absolue dans la mesure ou c’est pas très dur à refaire.

1 « J'aime »

Comme le dit Spleen, c’est présenté comme une promo alors que c’est le MSRP. Ils n’ont pas mal au sac effectivement.

Hier j’ai discuté avec un crypto mineur machin de mes coui…, il me disait que ça allait remonter leur bouzin, surtout avec l’arrivée des nouvelles CG sur lesquelles ils vont se ruer dès la dispo, en espérant que leurs fournisseurs puissent leur donner accès avant qu’elles arrivent dans les étals.

Ca promet.

Faut peut être penser à arrêter de jouer les haters en commentaire avant que Clubic ne décide de les fermer

@Popoulo : Il semblerait qu’une des raisons des TDP élevé sur Lovelace et Hooper serait également une volonté de Nvidia de décourager les miners de se ruer sur ces GPU’s pour les rendre économiquement non viable …

Pourquoi acheter des cartes dont la dépense énergétique cannibalise les profits les rendant caduque ? …
Par ailleurs, il y aura fort à parier que le LHR fera également son grand retour … Donc Wait & See …