L’application SNCF Connect ne montre que les billets proposés par la SNCF. Ce que les nouveaux entrants sur le marché du transport ferroviaire français acceptent mal.
et puis quoi encore, la concurrence paie des péages à tarifs réduits et il faudrait encore que la sncf leur vendent leur billets…
qu’ils se débrouillent à créer leur application…eh oui, ça coute.
quand je vais sur le site air france, je n’espère pas y trouver des billets emirates.
en plus, il existe déjà des sites qui vendent toutes les compagnies comme trainlines.
un peu comme EDF ou comment démonter les entreprises Française compétitives. Merci le gouvernement pour cet abattage de nos industries ![]()
Bientôt ils éxigeront d’être dans les mêmes trains… Après tout… ils sont déjà sur les mêmes voies !
Le toupet !
Ils ont déjà fait le coup avec EDF qu’on a forcé à vendre de l’électricité à prix coûtant à des sociétés qui font 100% de marges sans aucune valeur ajouté !!!
Ou comment brader à des entreprises étrangères des infrastructures et des entreprises qu’on a payé et soutenu avec nos impôts… une fois de plus.
Quelle belle unanimité !
Je ne sais pas si les compagnies concurrentes ont une appli et si les trains « SNCF » y figurent.
Une autre solution, tous ces concurrents soutiennent à fond Trainline pour que celui-ci prennent une plus grosse part du marché.
péage du sillon réduit pendant cinq ans pour les nouveaux entrants.
Bof, hélas Capitain Train a depuis longtemps disparu et Trainline a oublié l’expérience client. Il y a bien https://www.12train.com/ mais certains trains ouigo n’y sont pas car la SNCF fait payer cher l’accès à leur résa.