Annoncés en mai, les processeurs d’entrée de gamme Snapdragon C devaient permettre la commercialisation de PC portables à très bas prix pour la rentrée 2026, avec un positionnement dès 300 dollars évoqué alors par Qualcomm. Une fuite nous éclaire aujourd’hui sur le tarif d’un des tout premiers modèles équipés, l’Acer Aspire Go 15… qui n’est finalement pas donné.
génial le prix pour ce prix là avec une simple recherche en occasion garanti 2 ans retour gratuit en cas de soucis vous avez ça:
https://www.plusdepc.com/boutique/pc-portables-reconditionnes/dell-latitude-5421-grade-a-5/
Et ce n’est qu’un exemple parmi des centaines
Cool on passe d’une autonomie de presque 10h pour le type de PC de l’article a une petite heure et demi pour le PC reconditionné.
tiens donc vous en êtes sur ?
C’est bien parce que ce n’est pas ce que j’ai constaté et au fait une batterie ça se change .
De plus comparez ce qui est comparable en termes de puissance et d’utilité:
avec vos 8 Go de ram vous aller ou avant de ramer même Microsotf l’avoue .
Snapdragon en plus bonjour la limitation au niveau des possibilités logicielles.
houpi j’ai on portable avec 10 h d’autonomies à conditions de me contenter de regarder des vidéos pas trop importantes et de ne pas les téléchargeravec 128 Mo de DD vous aller en mettre 2 avant de saturer, de pas ouvrir plus de 10 onglets dans le navigateur et si tout va bien je pourrais même faire un peu de bureautique à condition d’oublier les présentations un peu chargées.
Mais évidement s’il votre seul souhait est l’autonomie …faites-vous plaisir
Perso j’ai des laptop assez vieux qui me servent de temps à autre, un en particulier ne tiens plus la charge, maxi 20 minutes mais pour un PC de 15 ans, c’est logique, donc comment je fais pour l’utiliser ? J’ai une batterie externe (que j’ai pas acheté juste pour lui), et j’ai donc quelques heures sans souci.