Ce sont des accusations extrêmement graves. Dans une nouvelle plainte, l’État américain du Nouveau-Mexique dénonce l’inaction de Snapchat face à de nombreux cas d’exploitation sexuelle et de manipulation de jeunes utilisateurs. Les fonctionnalités phares de l’application ne seraient, en outre, absolument pas sécurisées.
C’est pas comme si ça se savait depuis des années… il est enfin temps de s’occuper de ces réseaux dangereux pour les gamins (Youtube inclus).
J’avais essayé youtube kids avec mes enfants, qui étaient déjà ados quand ils ont eu leur premier smartphone, ils se sont plaints que les vidéos de leur youtubeur préféré dataient de plus de 3 mois sur youtube kids, alors que les vidéos récentes étaient sur le youtube normal. résultat bye bye youtube kids. ça serait fait exprès que ça serait pareil…
Oui mais non, Google doit faire quelque chose sur les contenus pour Ped, il y a énormément de chaines « famille » avec des enfants en maillot de bain, etc, rempli de commentaires de prédateurs, qui invitent également à rejoindre leurs réseaux, ils se passent les liens entre eux, les parents sont au courant, ils ne font rien parce que ça fait du clic (et donc du fric), Google est au courant et ne fait rien.
moi non plus, mais c’est logique, si t’en cherches pas, t’en trouves pas, mais comme ce genre de personne se passe les « bons plans », ils en trouvent facilement…
Oui super, mais ça ne change rien au fait qu’ils doivent réguler le contenu hein…
Oui