Forum Clubic

Commentaires : Snapchat en perte de vitesse ? Des millions d’utilisateurs inactifs

Le bilan du deuxième trimestre n’est pas au beau fixe pour Snapchat. Le réseau social au fantôme a en effet déclaré dans une note avoir perdu près de 3 millions d’utilisateurs actifs durant le trimestre qui vient de s’écouler. Snapchat serait-il en train de rendre les armes face à ses concurrents ?

bien fait… moi je me suis tiré avec leur fameuse mise à jour foireuse… ils n’écoutent pas … tant pis pour eux. . on croirait le gouvernement macron tiens !

le probleme, c’est que beaucoup de gens postent les memes messages ( photos surtout) que ce soit instagramm, facebook, snapchat, whatsapp ou twitter… Ces 5 logiciels ( et encore, liste non exhaustive !!) sont redondants car identiques dans leurs services de base ( poster des messages et photos) … Donc forcement que ceux qui sont le plus difficile a utilisé ( comme snapchat ( perso j’ arrive pas a comprendre l’interface !) soient petit a petit mis de coté…

Ils ont mis du temps à remettre une distinction entre les amis et le reste c’est pour ça. Certains sont partis et ne savent même pas que maintenant il y a 3 catégories distinctes de contacts !