Près de sept mois après le déploiement de l’App Tracking Transparency (ATT) sur iOS, certaines applications continuent de suivre les activités des utilisateurs en exploitant une faille dans les règles d’utilisation du système d’Apple.
Non !!! les gafam ne sont pas comme ça voyons !!! :troll:
En l’occurence, Apple semble bien se moquer que les applications pistent les utilisateurs ou non :
L’important pour elle c’est de pouvoir communiquer dans son marketing que sa plate-forme elle est trop plus mieux.
Bref, rien d’étonnant…
Je ne vois rien de choquant. Apple veut simplement être le seul à monétiser les données privées de son echo système tout en faisant genre de protéger ses utilisateurs.
Ils sont trop fort.
Ils sont pas mal aussi en face, ça pointe la menace sur les petites entreprise, Facebook et Google défenseur des petites entreprises bref combat de hyènes… qu’importe qui gagne nous sommes perdant
Depuis que je suis revenu sur iPhone, le monde a changé, beaucoup moins de pub ciblée et surtout fini les “vous étiez la il y a 3 jours”, “affinité de xx%”. Ouais ben je sais ce que j’aime pas besoin de Google pour me le dire.
Vous perdez quoi ? Si vous pensez que vos données, c’est-à-dire les infos sur les lieux que vous fréquentez, les produits que vous achetez, les commerces chez qui vous communiquez, valent une fortune, proposez-leur un contrat sous peine de ne plus utiliser leur application. (sourire…)