Commentaires : Smash concurrent montant de WeTransfer lève 1,5 M d'euros

Le service français de transfert de fichiers volumineux online, Smash, annonce avoir levé 1,5 million d’euros. Une somme nécessaire pour accélérer son développement.

1 « J'aime »

J’utilise Smash depuis plus d’un an que je l’ai découvert, et je ne connaissais même pas WeTransfer. Comme quoi…

je ne connaissais pas, à tester, si c’est français en plus c’est pas plus mal :wink:

j’utilisais wetransfer de façon pensant que c’était un produit européen (hollandais). Il n’en est rien c’est encore des ricains qui nous veulent du bien donc fermé mon compte et prix un compte pro sur smash.
Un peu moins de fonctionnalité mais fonctionne très bien. Vive la France.

Dommage que l’adresse ne soit plus basique. Wetransfer on retient bien (mais c’est peut être une question d’habitude. fromsmash c’est moins parlant mais le fait qu’il n’y ait pas de limitation est un gros gros plus !

@Madmark5555
A savoir que l’infra derrière Smash tourne sur du AWS (Amazon donc). Il n’y as pas de risque à proprement parler puisque tout est encrypté et géré depuis leurs bureaux en France, mais pour les plus paranos notons aussi la présence de SwissTransfer (serveur en Suisse donc) et de GrosFichiers (OVH, franco-européen).
Bien à vous !