Commentaires : Smartphones pliants, IA, succès de Huawei… : Apple s’apprêterait à vivre des mois difficiles en 2024

Quand on a atteint le sommet, il n’y a plus d’autres alternatives que la descente. Après une année 2023 record, Apple s’apprêterait à vivre des mois plus difficiles en 2024.

Ah les prévisions, il n’y a que l’avenir qui nous dira si elles sont justes ou pas.

Et juste en dessous de l’article de Clubic, suggestion d’article : « L’Iphone 15 Pro Max se vend tellement bien qu’il faudra être patient pour en avoir un… » :slight_smile:

4 « J'aime »

Smartphones pliants, IA, succès de Huawei…

Tout ça on s’en fout désormais on est entrés dans l’ère de l’ordinateur spatial !

Et aussi un autre article qui dit que malgré son prix, l’Apple Vision Pro se vend plutôt bien.

Donc, on va attendre un peu pour parler de crise chez Apple, surtout que ce n’est pas la première « prédiction » de ce genre qu’on voit passer.

J ai bien envie d’un flexible personnellement ! Mais je trouve ca encore trop cher !
Mon budget est de 350€ , il n y a que les chinois qui proposent a ce prix des smartphones dignes de ce nom

Curieux de savoir le nombres de personnes qui ont fait un crédit à la consommation pour ce genre de bidule.

Quand on a déjà un smartphone, je ne vois pas pourquoi on devrait en changer d’une année à l’autre. Alors, forcément, il y aura moins de smartphones vendus dans l’année par rapport à l’année précédente. Cela ne veut pas dire que le monde s’écroule.

Quand on aime, on ne compte pas, de toute évidence. :roll_eyes:

1 « J'aime »