Commentaires : Smartphones : Huawei sur le point de devancer Apple sur une technologie clé

Et si Huawei intégrait la mémoire HBM à ses smartphones avant Apple ? C’est ce que suggèrent de nouvelles informations venues de Chine, et ce serait un très grand coup de la part du fabricant.

Bravo a eux

Un instant j’ai cru que vous alliez parler du transfert direct de toutes vos données au PCC …
Bah oui faut savoir ce que l’on veut.

Trois messages dont deux trolls, ce doit être un record, non ?

Edit : ah, plus qu’un. La sélection naturelle, sans doute.

1 « J'aime »

tu as le choix de l’envoyer au usa ou à la chine…

2 « J'aime »

Coller du hbm sur les cpu/gpu devrait devenir un standard, pour l’IA et des CPU / GPU / NPU ayant de plus en plus en plus de coeurs, il est préférable de paralléliser et de ce fait pour y arriver rien ne vaut un très large bus de données.

Et sinon @erbyss, j’aime tellement le vinaigre de riz, la sauce Lao Gan Ma de paté soja fermenté à l’huile pimenté de sésame et, les fondues, les raviolis que je me suis mis à parler chinois … Alors ils peuvent avoir mes données sans soucis ^^D’autant que j’ai certes remplacé un vieux mate 20 pro il y a 6 mois, le téléphone marche encore parfaitement après 8 ans de services notamment pro dans l’IT, telecoms, la voip, les baies de brassages, c’est certain j’en reprendrais un un jour quand je serai pret à dépenser 2000E dans un phone et que Huawei et Smic auront atteint le niveau " idkfq God mode on"

1 « J'aime »

D’ailleurs, Apple a l’ambition de l’introduire dans l’iPhone en 2027. Une date qui n’est pas choisie au hasard : il s’agira du 20e anniversaire du téléphone phare. Une telle technologie permettra à la marque à la pomme de vraiment marquer le coup en proposant des capacités techniques bien plus poussées.

Si c’est pour laisser des capteurs photos de 48 millions de pixels avec un prix de 2500 euros, ça va en faire rire plus d’un.

1 « J'aime »