Commentaires : Smartphones : Huawei reste numéro 2 mondial devant Apple

Au troisième trimestre 2018, le constructeur chinois Huawei s’est maintenu à la deuxième place, devant Apple, sur le marché des smartphones dans le monde. Le leader du classement reste Samsung, mais sa place pourrait prochainement être menacée.

Ca vexe tellement les américains qu’ils ont du interdire la vente de smartphones Huawei sous prétexte qu’ils seraient espionnés par les chinoix… C’est tout de même le gouvernement qui espionne le monde qui dit ça.

La Chine aurait dû faire pareil avec Apple, je trouve étonnant que ce n’est pas arrivé, d’autant plus qu’en matière d’espionnage, les USA n’ont aucune leçon à donner à personne.

Faut avoir que la marque à bien joué sur le coup et sans le marché américain…

Complètement d’accord. Apple est quand même l’entreprise qui se fout le plus de la gueule des gens et les iSheeps s’en tapent quand même. Ils font tout pour interdire les réparations hors de leurs magasins alors que les prix sont exorbitants. Et en parlant de prix, vu l’augmentation annuel, d’ici 10 ans les smartphones couteront autant qu’une voiture et juste parce que personne ne réagit ca va devenir la norme. Au point où on en est, il faut soit avoir trop d’argent, soit être attardé pour continuer à soutenir cette firme. Y en a beaucoup qui restent juste par paresse de changer d’écosystème.

Ca pourrait être pire… ils pourraient être espionnés par les chicacahuètes… :laughing:

J’écris chinoix avec x si je veux. Tampigns pour l’orthographe xD