Commentaires : Smartphones 5G : le comparatif des meilleurs modèles en 2021

Vous cherchez peut-être le meilleur smartphone
5G du moment et ainsi vous assurer de le garder pendant encore quelques années. Bonne nouvelle, les téléphones compatibles avec le nouveau réseau mobile sont maintenant monnaie courante. En effet, quel que soit votre budget, il y a un smartphone 5G pour vous. Voici notre sélection des meilleurs téléphones compatibles.

Pourquoi vous ne parlez du VRAI top 3 ? A savoir les Nubia ,Rog et Realme ?

Les briques gaming incapables de proposer autre chose que de la puissance brute pour jouer à fortnite ou pubg mobile ?
J’appelle pas ça un top perso

Plus de 1000 euros pour un téléphone, je trouve ça, comment dire… assez débile.
Achetez vous une vie : partez au soleil, changez vos meubles, sortez voir des amis, mais franchement mettre autant d’argent dans un truc de poche qui sera obsolète dans 2 ans !

« iPhone, il est aussi doté du meilleur système d’appareils photo à date. Une réussite. »
Euh … Jugement très partisan. De nombreux sites photos et hi-tech ont déja fait des comparatifs, l’iphone ressort rarement gagnant.
L’iphone était peut etre le meilleur en photo il y a 6 ou 7 mais ca fait un bon moment qu’il est dépassé par la concurrence.
Dire que c’est l’iphone 13 pro qui propose la gamme iphone c’est une façon bien masquée de dire qu’il est en dessous des concurrents
Quand au fait qu’il soit le plus puissant du marché, mouais ce n’est plus trop un argument de nos jours, les smartphones moyens et hauts de gamme sont tous hyper fluide, il y a plus de puissance que nécessaire et pour des années.
Et dire que l’iphone 13 pro offre pour la première fois une fréquence de 120Hz, il faudrait préciser « première fois chez Apple », car coté concurrent cette fréquence est dispo depuis longtemps et pas que sur le haut de gamme.

En haut de gamme, je préfère le OPPO find x3 neo, sinon chez realme et xiaomi , on trouve des téléphones à moins de 500 euros qui sont très très bons. Mettre en avant Apple et Samsung, c’est très convenu, et déplacé. Les smartphone Apple me paraissent dépassés et deviennent ainsi de vrais arnaques compte du prix au vu de l’équipement.