Commentaires : Smartphone Samsung : le comparatif des meilleurs modèles en 2020 (MàJ mai)

Le top du topLe juste équilibreLe rapport qualité-prix Samsung Galaxy S20 Ultra+ Un écran parfait + Qualité photo au top + Compatible 5GLire le testSamsung Galaxy A71+ Design et ergonomie + Performances globales + Surcouche One UILire le testSamsung Galaxy A50+ Très bonne autonomie + L’interface One UI + Prise jackLire le testVoir le prixVoir le prixVoir le prixSamsung est la marque de smartphones la plus vendue dans le monde. Une popularité que l’entreprise coréenne s’est forgée au fil des années avec sa gamme Galaxy, qu’elle a déclinée dans des versions S, Note, A et J. Pas toujours simple de faire le tri ! La rédaction a donc sélectionné pour vous les meilleurs smartphones Samsung Galaxy de 2020.

1 « J'aime »

Un dernier paragraphe des modèles à éviter aurait été pas mal aussi je pense.

1 « J'aime »

Le S20 Ultra aurait sans doute dû faire partie des modèles à éviter à cause de son autofocus catastrophique qui ruine toute la partie APN… Heureusement, la mise à jour ATE6, encore non déployée en France pour l’instant (mais qui devrait l’être dans les jours à venir) semble vraiment corriger le tir…

Sérieusement faut revoir la façon dont vous faites vos guide dachat, après les imprimantes vous continuez les même boulettes.
Le lien pour le A50 conduit à amazon où le produit est vendu 280€, le A51 sur ce même site est vendu 290€…
Et le A51 a lui le B28 (dont vous ne parlez pas), cela peut avoir de l’importance (une amie qui est chez free a vu la différence en passant à u téléphone avec le B28)