Commentaires : Smartphone : dans les prochains mois, les ventes risquent de s'effondrer en Europe

Le marché du smartphone va connaître une année compliquée sur le continent européen. Car les ventes ne risquent pas d’être au rendez-vous !

https://clubic.com//actualite-614440-smartphone-dans-les-prochains-mois-les-ventes-risquent-de-s-effondrer-en-europe.html

Samsung fait des bénéfices colossaux, Ils peuvent contenir le prix de leur RAM.
Ils vont nous faire pleurer car ils vendent moins de téléphones. Ils sont capables de donner plus de 350 000€ de primes à leurs «collaborateurs» !

1 « J'aime »

Je n en ai pas et n’en aurai jamais ,je suis terrifié de voir l’état de mes concitoyens quand je déambule dans la rue , des zombies , on dirait des voitures sans chauffeur guidées par leur écran ridicule

3 « J'aime »

Tu ne confond pas avec les Tesla ?

Mytho … T’es au courant que même les amish se sont mis aux smartphones :slight_smile:

T’es au courant qu’ils existent toujours des téléphones portables basique non tactile :upside_down_face:

Ma phrase était pourtant bien claire « les amish se sont mis aux smartphones » Donc je parle bien des smartphones pas de téléphones … les téléphones basique ça fait un bail qu’ils ont en déjà !!!

J’te parle d’Euronouille qui a peut être un portable non tactile

Fallait le citer lui pas moi alors :slight_smile: et puis le mec est un mytho … il n’a pas de smartphone il n’a pas d’ordinateur non plus heh ? comment il se connecte sur clubic ?

Ce que tu ne comprends pas, c’est qu’une personne peut très bien avoir un téléphone portable sans que ce soit un smartphone

J’ai très bien compris, c’est toi qui n’a pas compris que le mec est un mytho.

Je vais te faire un résumé de cette personne pour que tu comprennes que tous les fils de son cerveaux ne sont pas bien connectés.

Le mec dit qu’il n’a pas de smartphone … Pourtant il a une Nintendo Switch et il aime jouer avec dans la terrasse de son bistrot :smiley: et le pire c’est que le mec nous saoule avec son « Je boycotte Nintendo » :stuck_out_tongue:

Donc il possède bien un appareil mobile avec un écran tactile et il l’utilise dehors.

Au final les excuses habituelles des gens qui n’ont pas de smartphones ne collent pas avec ce mec !

• Le mec n’a pas de smartphone … mais il a un laptop ASUS Rog Strix à plus de 3000€ (d’accord pourquoi pas, c’est pas incompatible), tout comme on peut avoir une Tesla sans avoir de smartphone (rien ne l’interdit). il achète un laptop chaque année il me semble vu qu’à chaque article sur un Test de laptop gamer il dit qu’il en a un comme ça :smiley:

• dans un autre Topic il a déclaré qu’il soutenait les chinois dans tout ce qu’ils font. Le mec préfère se faire espionné par la chine que par les USA

• Le mec est 100% pro IA , il veut voir l’industrie musicale utilisait l’IA que des vrais chanteurs

• Le mec considère que le Pape est un leader d’une secte …

• Le mec dit qu’il n’a jamais eu de compte Microsoft :smiley: sérieux ? J’espère que ça ne l’empêche pas de profiter de son W11 vu qu’il aime bien découvrir les nouveautés de Windaube qui sont très saines pour le cerveau. (Désolé mais les mecs comme lui ils sont sous W10 pas W11).

• Le mec veut interdire les voitures dans les villes :smiley: (je sais pas si les calèches sont autorisées ou pas)

Résumé fait sans assistance IA (aucune IA ne va résumer les délires de ce mec)

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.