Commentaires : Skull and Bones : un premier jeu PC compatible DLSS, FSR et XeSS

Les géants de la carte graphique rivalisent d’ingéniosité afin que la balance penche de leur côté… Encore faut-il que les jeux exploitent ces nouveautés techniques.

Vu ce que va proposer le jeu, il pourrait même faire le café que je ne l’achèterais pas.

1 « J'aime »

Les mensonges historiques d’Ubisoft qui nous montre des pirates noirs africains font peine à voir…

3 « J'aime »

Il y a eu des Pirates noir africains. Que ce soit des esclaves choisissant la piraterie pour s’extirper de leurs positions ou des hommes libres ayant fait ce choix en toute conscience, les pirates avaient cette particularité d’être moins enclin au racisme.

1 « J'aime »

Si jamais, il y a eu des capitaines pirate noir célèbres, comme par exemple Black Ceasar, un ancien chef de guerre africain devenu pirate au côté de barbe noir avant de monter son propre équipage.

1 « J'aime »

Il y en a eu dans les équipages, mais des capitaines en mer des caraïbes c’est plus anecdotique.

2 « J'aime »

Franchement, ça ne devrait pas éclipser la beauté du jeu ! :thinking:

Ok et ? L’important c’est le gameplay, le fun… le rendu c’est un plus, attention au miroir aux alouettes.

Les conf conseillées … -_-" à se demander si le jeu n’est pas en développement depuis cette année. Connaissant ubisoft ça à tout du jeu qui tournera correctement que sur la prochaine génération de carte graphique (et encore, pas sûr)

2 « J'aime »

J’arrive pas a voir de différence avec le FSR2 a part des artefacts en plus :o

Tu imagines ça n’avait été qu’un jeu, une fiction, on pourrait même mettre un homme violet venu de mars. Mais heureusement que tu étais là pour rectifier le tir :slight_smile:

1 « J'aime »

il y a aussi eu des esclaves blancs, des esclavagistes noirs… mais pour l’histoire je prefere lire ou regarder que me fier a un jeu video.
C’est plutot le design du jeu qui me donne le mal de mer, on dirait Warcraft a la Mer avec un filtre black flag

est ce que la notion de racisme existait a l’epoque ( pas est ce que cela existait par des comportements, mais est ce que cela avait ete defini?) interpreter le passe avec des notions contemporains :confused: On s’americanise vraiment si c’est le cas. Au 16-17me et meme 21me siecle des gens pensaient que des gens de la region voisine ou du village voisin etaient des etrangers… alors des gens venus d’au dela pfft

Far Cry 4 tourne avec tous les réglages en très élevé sur mon pc, et avec tous les réglages en élevé sur Far Cry 5. Dans les deux cas il est recommandé une Radeon R9 290X 4 GB de Vram et moi j’ai une R9 280X 3 GB. Alors où est le souci ? neutre

1 « J'aime »

Surtout que le trailer d’Ubisoft nous montre 99% de Noirs…

Ce n’est pas le cas de tout le monde ; les gens font confiance à ce qu’ils voient et le croient. C’est même sur cet aspect que joue la publicité (et bien d’autres choses). Je ne crois pas que les entreprises dépensent de l’argent par charité pour les boîtes de pub.

Je ne sais pas ce que c’est le racisme. Ce que je sais par contre c’est qu’aucun humain n’est l’égal (physiquement, intellectuellement, etc.) d’un autre. Les Noirs aux Amérique ne sont pas venus en pirogues… mais à fond de cale des bateaux pour y être vendus après avoir été acheté à d’autres Noirs africains qui les avaient capturés.

On s’en fout, c’est un jeux vidéo, pas un livre d’histoire

1 « J'aime »

Le but d’un éditeur de jeu est de vendre le plus possible alors il a tout intérêt à ce que son jeu tourne sur le plus de configurations possibles. De plus, dans les points forts d’Ubisoft il y a l’optimisation des jeux, où ils sont parmi les meilleurs du marché.

Donc non, je doute qu’il faille une RTX 5090 Ti Super TUF Gaming pour faire tourner ce futur jeu.

3 « J'aime »

houla, les etats unis c’est un bazar sans fin, si l’humanisme n’a pas ete invente chez les anglos saxons, y’a des raisons. au passage il n’y a pas eu d’esclavage que chez eux.

je mets fin au HS ici c’est pas agreable pour les autres