Forum Clubic

Commentaires : Skull and Bones, le jeu de piraterie multijoueurs d'Ubisoft, aurait été rebooté

Initialement dévoilé à l’occasion de l’E3 2017, Skull and Bones ne fait toujours pas partie des prochaines grosses sorties d’Ubisoft. Et il y aurait une bonne raison à cela puisque le projet semble avoir été rebooté.

Jeu original. Et si il colle avec la vidéo citée, ça le fait je trouve…

Dommage, il y’a déjà Sea of thieves pour un monde ouvert avec des quêtes et histoires, et il est vraiment bon, difficile de faire mieux je pense.

Même s’il y a déjà un jeu qui fait tout ce que ce fait celui-ci , pourquoi pas le sortir quand même , on a déjà dit ça pour PubG/H1Z1/Fortnite , Valorant/CSGO , Dota2/LoL …
ils vont tenter leur chance , si ça marche, ils deviendront la référence dans le genre , sinon , si le jeu est quand même bon , il aura sa petite niche de joueurs .

Faire un reboot pour un projet qui n’a pas montré grand chose veut surtout dire que le jeu n’a pas été assez pensé / travaillé avant de le présenter. Faudrait surtout l’abandonner pour repartir à zéro avec un vrai projet qui n’aura pas à reconstruire une attente ou envie qui s’évapore.
C’est un peu comme se remettre avec un-e ex, ça paraît une bonne idée mais non car on n’aurait pas cassé sinon.

Tu veux dire comme avec Fortnite qu’Epic a transformé de flop à top ? Ou encore, dans un genre et une époque complètement différents, Resident Evil 4, qui dans sa formule initiale n’avait rien à voir (un peu comme le 2 d’ailleurs, quasi terminé et rebooté) ?

Bref ton analogie n’est pas toujours applicable et parfois certains arrivent a trouver la formule pour faire renaître un projet. Une majorité est euthanasiée, mais il arrive que d’autre soient sauvés quand les bonnes personnes osent prendre les bonnes décisions.