Commentaires : Skoda Superb IV : nos impressions à bord de la première Skoda hybride

Nous avons pu rouler quelques heures à bord de la Skoda Superb iV, première hybride rechargeable de Skoda. Un modèle qui partage presque tout avec la Volkswagen Passat GTE.

Merci pour cet article. Je lorgne sur la passat GTE, mais je vais regarder de plus prêt la Skoda.

Tu te réveil ? SKODA est redevenue une marque chic. Ce qu’elle était il a 125 ans !! Son défie est de devenir ce que Volvo abandonne . Alors évidemment ça coute ! Mais il te reste Ford … Seat … Renault … si tu veux du bas de gamme pas chère.

Vous omettez de parler consommation cette voiture de 1 730 kg (ce qui est d’entrée de jeu très lourd et donc pas très tendance écolo). Il semble qu’elle soit donnée à 1.5 litres au 100 Km par le constructeur, mais qu’elle consomme dans les faits 6 litres aux 100 Km en position hybride.

Bref c’est cher et ça pollue trop… Ma voiture de 2005 qui fonctionne à 100 % à l’essence sans plomb E95 consomme 6 litres aux 100 Km… cherchez l’erreur.