Commentaires : Skiff : ce Waze du ski vous évite d’attendre aux remontées mécaniques et de vous perdre sur les pistes

Fini l’attente aux remontée mécaniques et les galères pour retrouver son chemin à la croisée des pistes, tout cela grâce à une appli mobile ? C’est l’objectif de Skiff, pensée à la manière d’un Waze des sports d’hiver.

Super, ça fera encore plus de mec arrêtés au milieu des pistes téléphone à la main…
Non, je ne râle pas gratuitement, au delà du danger de se planter au milieu d’une piste, p*tain j’en ai marre d’avoir Jul à fond sur les remontées mécaniques, j’en ai marre d’avoir des gens qui appellent tati Corinne sur mon télésiège, j’en ai marre des types qui se prennent en selfie tous les 4m au milieu, ou qui téléphonent en skiant
Je veux du calme, de la tranquillité quand je skie, pas me retrouver comme dans un métro.
Bon ok, je râle gratuitement, j’en ai marre des gens

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec e.garfield. Comme il y a maintenant des endroits interdit aux fumeurs, il faudra un jour des lieux interdits aux smatphoneurs. Surtout qu’avant ces gens téléphonaient avec l’engin collé à l’oreille mais maintenant, appelant en visio, il braillent dans le smartphone avec le bras tendu, histoire que l’autre voit bien le paysage.
Alors non à tout ce qui incitera à sortir encore plus le smartphone.

2 « J'aime »

Non tu râles pas si gratuitement je te comprends bien t’inquiète. Mais bon il y a de la marge avant que la plupart des gens l’adoptent en masse.

Ben, fait comme moi, ne va pas au ski.
Tu décris juste un lieu touristique.

En fait c’est bien le problème, que toi et beaucoup visiblement voient ça comme un simple lieu touristique.

Bonjour,
C’est quoi d’autres ?