Commentaires : Six jeux Batman offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 26 septembre

Le Chevalier Noir est à l’honneur sur l’Epic Games Store pour quelques jours encore. En effet, la boutique en ligne permet à ses utilisateurs de télécharger dès maintenant et gratuitement jusqu’à six jeux du super-héros de l’univers DC Comics.

Je les ai pris hier, mais j’ai une question: les 2 premiers sont livrés dans leur édition GOTY, mais qu’en est-il d’Arkham Knight? Est-ce qu’il y a des DLC fournis avec? Merci d’avance!

D’après le descriptif de la Collection, Batman Arkham Knight Premium Edition est compris. Il s’agit du jeu de base et du season pass.

Ok, merci pour la réponse! J’ai lu vite fait le descriptif, peut-être un peu trop vite fait, j’ai du passer à côté.

EDIT: ça m’intriguait, je suis retourné voir, je ne vois pas mention de la Premium Edition… Je verrai quand je l’installerai, au pire.

1 « J'aime »

Ah oui, ! Ca c’est un cadeau. Les Batman sont excellents.

OMG ! merci epic !
là j’ai un compte steam avec les jeux que j’achète , et j’ai le compte epic avec les jeux gratuits :smiley:

3 « J'aime »

j’ai une question es que je suis le seul a avoir le jeux arkham knight qui ne se lance pas car j’ai lu sur des forums que je ne suis pas le seul merci d’avance

cherche sur google “arkham knight pc fix”
tu trouveras des astuces pour regler ton probleme :
–> copier coller :
Thankfully, we have five tips on how to potentially fix some of the game’s issues.

  • Disable the 30 FPS cap. Batman : Arkham Knight is capped at 30 FPS, which is normal for a console port. …
  • Disable Nvidia Gameworks (again) …
  • Disable Motion Blur. …
  • Download the AMD and Nvidia drivers. …
  • Disable Intro Movies.

Ca ne serait pas plus simple de mettre un lien directement ?