Commentaires : Sitôt arrivé, sitôt parti : Microsoft se débarrasse d'Outlook Lite après 3 ans

Trois petits tours et puis s’en va… Après seulement trois ans d’existence, Outlook Lite tire sa révérence au profit d’Outlook Mobile.

1 « J'aime »

Microsoft et l’édition de logiciel une histoire catastrophique depuis des années. Et les entreprises qui ont peur de se tourner vers la concurrence bien meilleure et plus user friendly. Coucou teams et compagnie.

2 « J'aime »

Outlook sur Android, dévloppé par une compagnie sous-traitant de Microsoft en 2014 présentait des risques de sécurité selon ComputerWeekly. Plus récemment un autre chercheur en sécurité avait démontré que Microsoft récupérait des contenus de mails d’Outlook sur Android.
Heureusement, il y a Thunderbird (qui est un K9mail revu et corrigé).

2 « J'aime »

Pourquoi j’ai cliqué sur cet article pour en voir le contenu ?

• MS Outlook est un sujet qui peut m’intéresser (comme beaucoup d’autres articles), même si “pas plus que ça” (une démarche qui est de la “veille technologique” et/ou de la culture générale)…
  • Cet article a un titre qui n’est PAS putaclick !

C’est pour ça que j’ai cliqué. S’il avait eu un titre pourri, j’aurais passé mon chemin (comme trop souvent désormais).

Donc, merci @MiaO pour avoir publié l’article avec un VRAI titre et pas une “chose” à éviter comme la peste, une “chose” pourtant “recommandée” par les moteurs de recherche et autres analyseurs d’audience (jusqu’à épuisement ; c’est comme pour tous les abus)…
:wink: :+1:

2 « J'aime »