Commentaires : "Siri, ouvre la porte" : Apple pourrait intégrer MagSafe et Face ID sur sa sonnette connectée

Apple travaillerait sur une nouvelle sonnette intelligente intégrant la technologie de reconnaissance faciale Face ID et la recharge sans fil MagSafe, avec un lancement prévu au plus tôt en 2026.

Mort de rire… c’est bien la première fois qu’un produit Apple pourrait fonctionner sur batterie plus de 24h ! C’est quand même le fabricant qui a réussi à persuader la planète qu’un produit smart devait être rechargé tout le temps…

OK, l’autonomie des iPhone ça a jamais été formidable mais bon c’est un peu le constructeur qui a explosé tout le monde avec des ordinateurs portables qui avait des autonomies de 20 heures. Et d’accord l’Apple Watch a une autonomie ridicule si on parle pas de l’ultra bien sûr.

1 « J'aime »

Alors perso, l’autonomie de mes Apple Watch était toujours supérieur à 1 jour. Je ne sais pas cobmien de temps peuvent durer les autres montres connectées mais je trouve que c’est pas mal (tout en sachant que dans tous les cas je la recharge tous les soirs)

1 « J'aime »

Alors j’ai jamais eu cette chance, mais je l’utilise pas mal la mienne donc je ne lui en veux pas. Mais en général, l’exercice après le boulot, ça la fume. Mais bon j’imagine que tous les capteurs actifs + musique dans les écouteurs + un coup d’oeil régulier pour suivre les valeurs ça doit la cramer autant que moi. Mais je le savais en l’achetant et je fais la même chose : elle a son chargeur à côté du lit ^^
J’aimerais être suffisamment sportif pour justifier l’ultra mais là ça ferait juste marrer mon entourage. hahhaa

J’ai une Fitbit Sense 2, elle me fait 5-6 jours, avec 3 séances de sport de ~2h par semaine et 5-10 trajets en vélo d’une 30aine de minutes.

Du coup pas besoin de la charger la nuit, et elle peut contribuer au suivi de mon apnée :slight_smile: