Commentaires : Siri AI bloqué en Europe : Tim Cook prend le téléphone et négocie lui-même avec Bruxelles

Tim Cook s’est entretenu en visioconférence avec Henna Virkkunen, vice-présidente exécutive de la Commission européenne, pour tenter de sortir de l’impasse autour du lancement de Siri AI en Europe.

https://clubic.com//actualite-619354-siri-ai-bloque-en-europe-tim-cook-prend-le-telephone-et-negocie-lui-meme-avec-bruxelles.html

« propulsée par Apple Intelligence » :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il n’y a rien à « négocier ».
Sa société se plie à nos lois et c’est tout, à un moment il faut faire comprendre à ces types qui se pensent au dessus des lois des pays que ce n’est pas le cas.
C’est pourtant simple tu respecte les lois ou tu est puni ou alors tu te taille ailleurs.

5 « J'aime »

Oui, sur le principe je suis d’accord, mais dans les faits ce n’est pas si simple à appliquer, même pour les entreprises basées sur le territoire européen, ça coute énormément d’argent (d’ailleurs c’était une des plaintes pour le manque de compétitivité de nos entreprises ) . surtout pour l’IA.

Si vous commencez à écouter les « plaintes » des entreprises vous allez tout déréglementez et leur donner tous les droits de faire comme elles veulent avec.
Ne comptez pas sur leur « éthiques » la seule « éthique » que connaissent les entreprise à de rares exception est celle de faire un maximum de fric maintenant tout de suite quelles qu’en soient les conséquences quitte à ce que tout le monde crève dans le futur.
Quand à leur « soucis » du client il s’arrête juste à faire en sorte de lui pomper un maximum et s’il ne peut plus c’est pas grave il y en a 8 milliards d’autres.
A chaque fois qu’on leur impose une « éthique », par exemple ne pas se servir à l’envie de vos données personnelles elle hurlent que « cela va tuer l’innovation » que « cela va détruire toute l’industrie » que cela « va mettre tout un pays au chômage ».
L’obligation du port USB a été montré par Apple (et par d’autres) comme le grand Satan qui allait tout détruire et même des menaces de cesser de vendre en Europe et au résultat… ben rien en fait.
L’innovation se porte bien Apple n’a jamais autant vendu de smartphone en Europe et aucun emploi n’a été détruit.
Par contre maintenant je peux recharger un iphone avec n’importe quel chargeur et en plus le câble n’a plus à supporter le royalties du brevet sur le bout.

1 « J'aime »

et en plus tu as des bouchons fantastique qui sauvent la planète.
On peut apprecier quelque chose tout en critiquant ce qui ne va pas.

Les fameux bouchons qui sont devenus un même pour les anti-Europe. Je suis même tombé sur une vidéo d’un vendeur de charcuterie qui prétendait que c’était la seule chose que l’UE avait faite. Il avait juste omis que ses clients lui payait en Euro… et sinon, le bouchon ne me dérange pas, il a juste fallu un temps d’adaptation. Et au moins, je ne le cherche pas contrairement à cette !ç(§‹ "§è ›"§à de télécommande qui doit être partie avec Mirza.

1 « J'aime »