Commentaires : Simple et efficace, pourquoi Chrome n'a pas cette fonction depuis le début ?!

D’ici quelque temps, Google Chrome va vous offrir un moyen on ne peut plus simple de fermer vos onglets.

waaaaaaahhhh, génial.
Clairement ça manquait !
Comment dire… c’est pas ça qui va me faire revenir sur Chrome :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heu le clic molette existe depuis l’début

8 « J'aime »

@druidz, il n’y a pas de molette sur Mac, mais tu as raison sous Windows, le clic sur le molette ferme les onglets et pas que sur Chrome

1 « J'aime »

peff… toujours pas de support natif pour ctrl+tab afin de basculer entre les derniers onglets …

1 « J'aime »

Effectivement il sera tellement plus rapide de double cliquer (clic molette) sur l’onglet que de cliquer sur la crois de l’onglet, je vais enfin gagner les 1/1000 de secondes qui vont changer ma vie à tout jamais. Dans 3 ans j’aurais gagné le temps de fermeture d’un onglet.
OUAAAAAOOOOOUUUU quelle merveilleuse idée qui va révolutionner le surf

2 « J'aime »

Bah si, tu fait crtl+tab ou ctrl+shift+tab pour basculer dans un sens ou dans l’autre.

3 « J'aime »

je viens d’essayer sur Chrome et CTRL + Tab te fait naviguer sur les différents onglets

1 « J'aime »

2 clics c’est 1 clic de trop pour fermer un onglet, je préfère ctrl+w ou le clic molette.

2 « J'aime »

Avoir une croix tout à droite en permanence pour fermer l’onglet, pas uniquement sur l’onglet, un bon moyen d’en fermer plusieurs à la suite… TMP le proposait sur feu-Firefox avec extensions, malheureusement plus depuis quelques années, j’espère qu’un navigateur le proposera à nouveau à l’avenir !

1 « J'aime »

Edge le propose

Ah ça m’intéresse parce que chez moi non, c’est dans les options ?

Déjà qu’il leur a fallu 15 ans pour faire une souris avec deux boutons…

1 « J'aime »

Il y a bien la molette et donc le clique molette sur Mac… et depuis tres longtemps.

2 « J'aime »

Tout le monde n’a pas, ou ne peut pas, avoir les croix sur les onglets.
Tout comme tout le monde ne peut pas faire de clique molette ou meme de clique droit.

Vivaldi le propose.
Tu peux le programmer a loisir avec des boutons persos

Ca n’a pas l’air d’exister sur Edge chez moi

1 « J'aime »

des extensions faisaient ça depuis très longtemps, une bonne quinzaine d’années.
l’idée a finalement été reprise, mieux vaut tard que jamais.

Quel navigateur n’a pas de croix sur les onglet ?
Quelle souris n’a pas de clique sur la molette ou de clic droit ?

Quasiment tous les navigateurs ont l’option de virer la croix.
Les gens qui n’ont pas de souris ? Et les handicapés ?

Fais un effort.

.

De plus la croix se desactive par defaut dans certaines conditions

Non !
image