Commentaires : Silvercrest STSK C3 : que valent les Airpods de Lidl?

Annoncés sur une pleine page dans le catalogue hebdomadaire de l’enseigne Lidl, les écouteurs True wireless Silvercrest STSK C3, que tout le monde appelle « les Airpods de Lidl », seront vendus à 25 € dès ce lundi 19 octobre.

Je suis sûr qu’ils vont s’arracher comme des petits pains. Je ne serais pas surpris qu’il y ait encore une tonne de monde à l’ouverture, voire que les gens se « chamaillent » pour avoir les leurs…

1 « J'aime »

C’est malheureusement ce qui risque d’arriver oui :confused:

Encore des trucs inutiles a part poluer la planete…

8 « J'aime »

Un clone des T’nb Feat
https://www.carter-cash.com/accessoires/interieur/gadgets-deco-desodorisants/ecouteurs-bluetooth-sans-fil-boitier-de-chargement-81570?gclid=EAIaIQobChMI-enI7p237AIVlJ3VCh12-QRvEAQYAiABEgL3mfD_BwE
Le descriptif du test est quasiment identique hormis la recharge à induction, les embouts sont énormes et font mal aux aux oreilles, la led clignote est visible à 1km à la ronde, en environnement bruyant impossible d’avoir une conversation correct avec son interlocuteur et pour ce qui est de l’écoute audio ce n’est pas mieux, pratique uniquement à domicile, ces écouteurs à bas prix ne servent qu’à alimenter la pollution, qu’on ne m’y reprenne plus, l’économie ne doit pas se faire avec ces produits/poubelles.
Il est plus que temps de revoir notre modèle plutôt que de produire pour produire ces produits déchets.

5 « J'aime »

Pas convaincu, ce n’est pas un produit très recherché comme les robots de cuisine ou les aspirateurs AMHA

Ce n’est clairement pas la même clientèle qui est ciblée. On verra ça lundi ou mardi…ou pas :wink:.

Les premiers modèles, sortis il y a un mois (modèle demi intra), étaient présentés sur une demi page et non une page entière comme ici, et sont tous partis dans les 15 min après les ouvertures de magasins. Donc, à part sur quelques magasins avec beaucoup de stock, ça sera sûrement la même chose.

Inutile ? Essaye d’écouter ta musique dans les transports en commun sans oreillette.

N’oublie pas de venir nous dire le résultat… si tu est encore vivant. :wink:

Bah, c’est comme tout dans la vie, tu as ce pourquoi tu payes.

Pour faire une bonne affaire, il y a une première règle très simple. Eviter le bas de gamme et le haut de gamme.

Ensuite bien lire les commentaires.

Pour ma part, j’ai acheté des modèles autour de 50€ et j’en suis plutôt content.

3 « J'aime »

hé bien moi j’ai tjs mon casque filaire sennheiser de 6ans et il sonne parfaitement, pas besoin de ces merdes à 25 ou 300 boules

2 « J'aime »

hazut…je prend pas les transports en commun,sinon un bon sony mdr v700 ou un HD25 et voila…

Oui, c’est d’ailleurs toujours la meilleure solution quand on se trouve devant un ordinateur. Parce qu’en terme de qualité sonore, je ne suis pas fan des oreillettes.

Mais en même temps, il existe pleins de situations ou ça n’est pas l’idéal. Ne fut ce qu’a cause du câble et de l’encombrement.

J’ai longtemps été adepte des oreillettes filaire. Mais il faut reconnaître que l’absence de fil, c’est un gain de confort immense.

Je m en fou d’Apple personnellement mais il faut arrêter d’appeler ça des Airpods, c’est des écouteurs true wireless.

4 « J'aime »

Mais ce morceau de planète n’était pas constitué d’élément toxique et nocif à la base. Nos modifications, transformation et croisement de matière (qui ne serait jamais arrivé dans la nature) créé des problèmes qui n’existent pas à l’origine.

2 « J'aime »

Ecouteurs sans fil = encore plus d’électricité consommée…

Comme c’est bizarre de parler de pollution avec les centrales au charbon, c’est pourtant un bout de matière premiere de la terre extraite

Franchement des conneries pareils tu arrive à les dire sans begayer ?

2 « J'aime »

Le pire dans tous ça ?
C’est qu’il existe pleins de modèles BT chinois sur Amazon et Aliexpress de bien meilleur qualité que ces Silvercrest (comme par exemple mes Tronsmart Spunky Beat à 29.99€).
Et pourtant les gens vont se les arracher croyant faire une bonne affaire !
L’ignorance les enfants, l’ignorance…

2 « J'aime »