Commentaires : Silent Hill : un opus exclusif à la PS5 serait bien en développement

C’est difficile à croire mais nous n’avons eu aucun nouveau Silent Hill depuis pratiquement huit longues années. Fort heureusement, Konami serait sur le point de relancer la franchise en partenariat avec Sony.

1 « J'aime »

A voir s’ils reviendront vraiment sur le meilleur de la franchise. Les derniers étaient passable et n’avait plus rien de leurs ancêtre de plus en plus d’action et de moisn en moins d"invisible"

Je pense que ça vas prendre le meme chemin que resident evil, le mieux c’est de balancer l’action et le frisson, que ça soit au bon moment, mais ce génie ne se fait plus de nos jours, les actionnaires le fric et le faux sensationnel passent en premier.

1 « J'aime »

Il pourrait être pas mal ce nouveau Silent Hill si les mecs de l’epoque qui avait travaillé dessus participe au developpement,mais acheter une PS5 pour pouvoir y jouer me parrait abuser

D’après les rumeurs de mars dernier, c’est bien Keiichiro Toyama, le réalisateur du premier Silent Hill sorti en 1999, qui s’occuperait de ce nouvel opus :slight_smile: