Commentaires : Signal teste une fonctionnalité d’échange de crypto-monnaies

Ultra populaire depuis la débâcle entourant les nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp
, Signal
est à pied d’œuvre pour développer de nouvelles fonctionnalités. Et parmi les plus importantes pour s’assurer de la pérennité de son succès : une méthode de paiement sécurisée, et confidentielle.

Trahison. (Disgrâce)

« La France fera-t-elle partie des heureux élus ? »
Façon de voir. Personnellement ça me gênerait d’utiliser une appli de messagerie qui possède cette fonction, même si rien ne m’oblige à l’utiliser. Je ne souhaite pas participer à populariser cette nouvelle mode des cryptos.

Tu arrives après la bataille…
Rien que ce matin j’ai reçu un e-mail de BNP Paribas qui annonçait la prise en charge des crypto-monnaie via une nouvelle option (payante)

Malheureusement la bataille n’est pas finie. Ils cherchent tous (y compris les banques) à faire des bénéfices faciles et rapides parce que les taux d’intérêt ne rapportent plus rien.
Difficile d’échapper à cette mode/folie des cryptomonnaies dont le seul ressort est la spéculation et qui est une vraie calamité pour l’environnement.

1 « J'aime »

L’appât du gain facile est le moteur le plus puissant de l’humanité. Il est presque impossible de lutter contre cela hélas. La seule chose qui me semble possible de faire est de refuser de jouer le jeu, de boycotter les banques, application et autres qui se lancent la dedans et soutenir sa monnaie nationale en refusant les paiements et rémunérations d’une autre nature. Je ne vois rien d’autre à faire pour l’instant.

Dommage, l’article est réservé aux abonnés. Il avait l’air intéressant.

Oui, disons qu’on en comprend l’essentiel et on peut approfondir avec d’autres articles.
De toute façon c’est à suivre pendant les prochaines semaines et mois.